POMPES FUNÈBRES DU CENTRE, le 22/02/2024
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous venons d’apprendre le départ de Grégory avec une profonde tristesse.
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Laurence et Sébastien
Grég,
Je suis si triste aujourd'hui, pas de mots.
tu as été un super chef, un super collègue. Nous avons partagé tellement de moments sympa que je garderai très précieusement.
Je garderai de toi cette joie, tu vas me manquer.
Au revoir ...
ISa
Je tenais à vous présenter mes plus sincères condoléances, à vous Mme Brocart, à Sophie et à toute la famille, dans cette difficile épreuve, j ai toujours gardé un très bon souvenir, d avoir pu garder, Gregory et Sophie quelques fois, quand ils étaient enfants
je présente mes plus sincères condoléances à TOM, perdre son papa si jeune, si tot,
c'est triste et très dur.
Bon courage à toute la famille.
Brigitte Lemaitre
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Greg. Je garde en mémoire son grand sourire, son humour, nos crises de fous rires ainsi que sa grande gentillesse
Je vous présente mes sincères condoléances
Nadine
Mes plus sincères condoléances à tous tes proches.
Tu nous manqueras, ta bonhomie, ton sourire, ta bonne humeur, ta répartie, ... tu es parti bien trop vite pour tout le monde.Repose en paix, Grégory.
Une des tes nombreuses collègues d'Orange.
Je vous adresse mes sincères condoléances, Greg était mon chef de groupe ,un homme gentil et attentif. Il était fou de son petit Tom et je suis bien triste de son départ. Il restera toujours dans mon cœur , en retraite je peux vous dire qu’il a marqué mes années de travail car c’est un homme bien. Repose en paix.
Je vous présente mes sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
J'étais la responsable de Grégory à Orange quand il était à Orange Avenirs dans l'accompagnement des salariés. J'ai beaucoup apprécié de travailler avec lui. Il avait en lui une telle gentillesse et une bonté qui faisait de lui un collègue aimé de tous.
J'ai beaucoup de peine de son départ. Je suis triste aussi de ne pouvoir assister aux funérailles mais je garde mes petites filles.
Bon courage
Véronique Desruenne
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille de M. Juste ainsi qu'à ses proches. J'ai une pensée toute particulière pour Tom, son fils, Isabelle, sa compagne, Charlotte, Gabin et Hippolyte ses beaux-enfants. J'avais eu l'occasion de le rencontrer en tant que parent d'élève lorsque j'étais instituteur, je l'avais apprécié et j'en garde un très bon souvenir. Je partage votre peine.
Avec toute mon affection ...
Michel Wosinski
A toute le famille, je vous présente mes plus sincères condoléances, je partage votre peine, et je vous accompagne par la pensée. Je n’ose pas imaginer la douleur que cette disparition doit provoquer.
A toi ma collègue, tu donnes nous donnes tellement, tu es toujours présente pour nous tu as tout notre soutien. Mélanie asd