M. VINCENT DABONOT, le 08/05/2016
C'est avec une profonde émotion que j'apprends le décès de Michel. Avec mon épouse, nous adressons nos plus sincères sincères condoléances, à sa compagne Chantal, à ses enfants, Maxime et Angélique et bien sûr à ses parents. Michel à été un compagnon de route dans la musique et nous avons été nombreux à partager des moments de scène ou de studio avec lui. Il restera en nous.
Vincent Dabonot.
M. Vincent DABONOT, le 08/05/2016
C'est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès de Michel. Christine se joint à moi pour exprimer nos plus sincères condoléance à ses proches notamment Chantal, ses enfants et bien sûr ses parents. Nos moments musicaux resteront à jamais dans ma mémoire.
Famille Dabonot
Mme Christèle MATHIEU, le 16/05/2016
Angélique et Maxime
Suite au décès de votre papa, je tiens à vous adresser mes sincères condoléances ainsi que toute ma sympathie dans ces moments douloureux.
Michel était un passionné de musique. Je me souviens des moments qu'il nous a fait partager lorsqu'il était sur scène et de la sortie de son disque, dernier sourire.
Je sais combien il est difficile de faire face à la disparition prématurée d'un parent et je vous souhaite tout le courage possible pour traverser cette épreuve.
Christèle (cousine de Michel)