Monsieur Raymond DOUMAS (1928/2021)

POMPES FUNÈBRES CLÉRAND FILS, le 09/03/2021

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Françoise Debiage massot, le 09/03/2021

Très triste d'apprendre que notre Père Raymond Doumas s'est éteint hier, je vous adresse chers Robert et Albert ainsi qu'à sa famille mes sincères condoléances, il avait beaucoup de qualités à mes yeux! Une gentille personne appréciée par tous ceux qui l'avaient cotoyé. Je souhaite et je prierai pour le repos de son âme. Croyez en ma bien sincère dévotion. Il va nous manquer!

Mme Liliane Blanc, le 09/03/2021

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Père Doumas .C'est une figure dévouée à la foi et la cause humaine qui nous quitte .
Père Doumas repose en paix toi qui était si bon
Meilleurs Souvenirs
Mme Liliane Blanc
Maire Honoraire du village de Buisson .

M.et Mme yves et sylvie chauvin, le 11/03/2021

Sincères condoléances

M.et Mme daniel widehem, le 11/03/2021

Je voulais m'associer à votre peine dans ces jours difficiles,ancien coeur vaillant de Saint Ruf à Avignon et participant à l'action enfants du Honduras dont il est le bienfaiteur,et l initiateur .Homme de coeur sa place au ciel est toute trouvée.Je vous renouvelle mes sinceres condoléances et nous prierons pour lui.

Mme ALINE BLANC, le 12/03/2021

Je vous prie d'accepter mes condoléances, je suis dans la peine avec sa famille.

Mme Josiane JEROME, le 12/03/2021

Ce fut un être humain d'une très grande beauté, les souvenirs restent.
Recevez mes profondes condoléances.
Mme JEROME J.

M. Gérard BOURENE, le 12/03/2021

En tant que paroissien de l'église St Ruf et m'étant occupé des jeunes de la paroisse pendant les années 50 et 60 sous la direction de l'abbé Raymond DOUMAS je vous prie de bien vouloir trouver ici l'expression de mes condoléances attristées.
Gérard BOURENE

M. Jacques RENNER, le 13/03/2021

L'abbé Doumas reste pour moi attaché à mes années d'adolescence et d'engagement à la paroisse Saint-Ruf auprès des Coeurs vaillants et de la colonie du Malzieu.
Je garde le souvenir d'un homme pondéré et chaleureux, au rire sonore, et je mesure aujourd'hui ce que son engagement au Salvador avait de courageux et de nouveau pour l'époque.
Je m'associe à la peine de sa famille que je salue très cordialement