POMPES FUNÈBRES CLÉRAND FILS, le 16/01/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nos plus sincères condoléances en ces tristes circonstances. Nous garderons de Claude le souvenir d'une personne dévouée, avec beaucoup d'empathie.
Danielle et Tony Mlynarczyk
J'ai eu la chance de travailler avec Mme MONNOT quand j'étais infirmiére au CH de Vaison,c'était une personne que j'aimais beaucoup car elle avait beaucoup de valeur,aujourd'hui je présente a la famille mes sincères et respectueuses condoléances.
ALouis
Mes condoléances à ses enfants. Nous avons oeuvré il y a quelques années à la bibliothèque de l'amicale laïque.J'en garde un bon souvenir.
Près de vous par la pensée et l émotion nous n oublierons pas Claude qui nous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection
André et Monique DUCHENNE
Recevez mes sincères condoléances de la part d'un ami de Robert avec qui nous jouions aux boules dans les fouilles près de la place Sabine à Vaison.
Avec surprise et une grande tristesse, nous venons d'apprendre le départ de votre maman.
Par la pensée, nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre peine.
Claude a été rejoindre son époux qui lui manquait beaucoup. A cette occasion il lui a certainement préparé un beau jardin avec de belles roses et de beaux lauriers pour l'accueillir!
Son souvenir restera toujours présent dans le cœur de tous les voisins du quartier avec qui elle entretenait des relations amicales, parfois même maternelles!
Elle va nous manquer à tous!
J'espère pouvoir entretenir encore longtemps sa maison et son jardin qu'elle aimait tant.
Sincères condoléances
Jean-Marc
Alain,
Véronique,
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de Claude, votre maman par l'entremise de mes parents.
Vos parents, Claude et Robert, ont toujours compté énormément pour moi et notre famille. Mes parents aimant d'ailleurs à chaque fois dire que c'étaient les premières personnes qui nous avaient si gentiment accueillis lors de nos premiers pas en terre vaisonnaise.
Le souvenir de votre maman, avec qui j'avais toujours plaisir de m'entretenir lors de mes séjours à Vaison, restera à jamais ancré dans ma mémoire, ainsi que votre papa Robert (ah ses fameuses saucisses de Merceau, ...), et sera également toujours présent par une pierre de la cathédrale de Gand qu'avait rapporté un des membres de sa famille lors de la 1ère guerre mondiale. Elle me l'avait remise lors de mon dernier séjour à Vaison, présent d'autant plus symbolique pour un historien comme moi de formation.
Tout mes pensées sont avec vous en ces moments très difficiles pour vous.
Pascal Duchenne
Rue de la Pâque, 4
4280 Hannut
Belgique