Monsieur Christian VERDUN (1957/2019)

POMPES FUNÈBRES CLÉRAND FILS, le 05/06/2019

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Alain Bayet, le 05/06/2019

Un ancien du Collège de Nyons.
Ma fille a appris à monter à cheval chez Christian
Très triste de sa disparition.
Sincères condoléances
Alain Bayet

Mme Brigitte VEYRIER, le 06/06/2019

Tu m'as offert quelques uns des meilleurs moments de ma vie, et aussi longtemps que mon cœur battra tu resteras présent quelque part entre enfance et liberté.....Et puisqu'il faut que tu t'en ailles aujourd'hui, je te souhaite bon voyage....Salue de ma part Pierre-Aimé, ton adorable grand-mère et tes parents....Je vous aime "les Verdun"....

Toutes mes condoléances à Amandine et Alexandre...On se connait très peu, mais on a tous de la terre de La Garde collée sous les semelles...
Avec toute mon amitié....

Mme Alexandra HENRY, le 06/06/2019

Le décès de Christian me cause un immense chagrin. Les moments passés en randonnées et en stage furent des moments de soleil, de rires, d'amitié, de joie et surtout de liberté. Des parenthèses enchantées dans ce monde de fous. Des moments précieux et inoubliables. C'est une très belle personne qui nous a quittés. Salut à toi Christian.

Mme Perrine Concialdi, le 06/06/2019

Cher Christian,
J'aurais aimé pouvoir te dire combien tu m'as apporté humainement et auprès des chevaux. Je garde de merveilleux souvenirs de toutes ces années de randonnées à tes côtés, ces moment hors du temps sont gravés à jamais dans ma mémoire. J'aurai aimé être présente pour te rendre un dernier hommage... Tu étais un grand homme même si tu ne le savais pas.
Mes plus sincères à ta famille et à tes proches.
Perrine

Mme MARYSE SEVIN, le 11/06/2019

Très attristée par ta disparition Christian. La maladie a eue raison de toi. J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de ton absence. Tu resteras gravé dans mes souvenirs, avec les chevaux, les discussions passionnées et ta grande connaissance de la région, les randos et endurances, dans le sud est sont des supers souvenirs, ta pédagogie, l'enseignement, la topo dont j'essaie de me rappeler de tes conseils pour maintenant être autonome à cheval mais rassures toi, je fais encore plein d'erreurs. 16 ans que je venais dans la Drôme à la Garde et depuis deux ans le transport de mes chevaux dans la Drôme pour te voir plus souvent. Un personnage unique, avec ton sourire et ta bonne humeur, la liberté de monter seul dans les beaux paysages de la Drôme provençale. J'y retournerai c'est sur, mais tu me manques déjà beaucoup. Amitiés et condoléances à la famille.
Maryse

M. Christian Stoffel, le 07/10/2019

Bonjour
C est par pur hasard que je suis tombé sur la triste nouvelle de la disparition de Christian. Bien qu' il y ai plus de 20 ans je lui dois le souvenir d une agréable randonnée ainsi que à mon aide du moment l ami petrol si ma mémoire est exacte.Merci à christian pour les beaux paysages qu' il m a fait voir, l odeur de la paille de lavande qui inondait le vallon ou le gîte ou nous devions loger de sa fumée .et enfin cette après-midi de cours intensif qu' il m avait dispensé.
Courage à vous sa famille même si je n ai pas le plaisir de vous connaître
Stoffe C

Mme Floriane Cuzin, le 21/11/2019

Tu nous manques tellement jour après jour chaque jour qui passe mes pensées sont encore avec toi pas une seule fois je n’arrive à t’oublier chaque cheval que je touche encore je pense à comment toi tu aurais fait et ce que tu m’aurais dit de faire la vie est injuste elle emporte tous les gens que j’ai aimé . Merci merci à toi pour tout ce que tu as fait merci d’avoir fait de moi à ce que je suis avec les chevaux de m’avoir permis de reprendre confiance de m’avoir permis de guérir grâce aux chevaux , De m’avoir fait confiance et à ce que tu as pu nous apporter Massaï et moi . Merci Christian merci pour tout je ne t’oublierai jamais de ma vie .