M.et Mme MARC ESTIVALET, le 20/09/2017
Madame Anaya,
C'est avec tristesse que nous apprenons la disparition de Patrick
Recevez nos plus sincères condoléances, ainsi qu'a votre famille.
Marc Estivalet
Madame Anaya,
C'est avec tristesse que nous apprenons la disparition de Patrick
Recevez nos plus sincères condoléances, ainsi qu'a votre famille.
Marc Estivalet
Mes condoléances les plus attristées. Monsieur ANAYA m'a accompagné dans ma formation didactique et disciplinaire de 1998 à 1999. Et je garde de lui le souvenir d'un excellent pédagogue et d'une personne très humaine, proche de ses élèves et des enseignants qu'il a formés.
Et c'est en partie grâce à lui que je forme et que j'accompagne à mon tour des enseignants stagiaires STI dans l'académie de NICE.
Stéphane GIOANNI - Enseignant et formateur didactique et disciplinaire STI dans l'académie de Nice
Patrick a été mon formateur il y a 20 ans il était devenu un ami. C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends sa disparition. Il était un pédagogue hors pair et surtout un être humain avec de vraies valeurs.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Laurent EBADI
Recevez nos sincères condoléances, nous avons été très affectés par le décès de Patrick.Nous pensons bien à vous dans ce moment difficile.
Famille Gombeer/RICHARD
Je vous présente mes sincères condoléances. J'ai eu le privilège d'avoir Monsieur Anaya pendant 2 années au lycée au début des années 90 (en première et terminale). Un excellent pédagogue qui donnait envie de bien travailler et d'apprendre. Une personne charismatique avec une certaine autorité qui ne l'empêchait pas d'être avenant avec ses élèves.
Recevez mes plus sincères condoléances..Lefevre Enzo. Terminale sti2d.
Bonjour,
Je viens d'apprendre le décès de Patrick. Cette nouvelle me rempli de tristesse car c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je le revoyais, je n'oublierai jamais son sourire et sa gentillesse..
Je vous souhaite bien du courage en ces moments difficiles..
Toutes mes condoléances.
Sébastien (fille de Michèle, petit fils de Jean et Henriette Féraud)
C' est avec une immense tristesse que j' ai appris le deces de Patrick, je pense bien a vous, Marie Laurence, Christian, Corinne et bien sur a ses filles et a Carmen
En ce moment difficile, toute l'équipe de professeurs d'électrotechnique du lycée du rempart ce joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Je viens d'apprendre avec stupeur la disparition de Mr ANAYA. Nous nous connaissions depuis peu de temps mais j'avais déjà pu apprécier sa gentillesse, sa compréhension, sons goût pour les choses bien faites. Isabelle se joint à moi pour vous adresser nos sincères condoléances.
J'ai appris avec une très grande tristesse le décès de M. Patrick Anaya. Il a été mon propriétaire pendant trois années et je garderai à jamais le souvenir d'un homme agréable, charmant, aux petits soins pour ses locataires. Il avait toujours plein de choses intéressantes à raconter et il était un bon blagueur. Je pense très fort à son épouse ainsi qu'à ses enfants. Très sincères condoléances.
Nos très sincères condoléances pour toute la famille suite à la perte subite de Patrick
Toutes mes condoléances à la famille de Patrick. J'ai malheureusement appris récemment et par hasard le décés de mon ami Patrick. Je l'ai bien connu il y a une trentaine d'années quand nous avons enseigné ensemble pendant deux années à Carpentras. Malheureusement, on ne s'est revu qu'en de trop rares occasions depuis.
Dès notre première rencontre, Patrick s'est comporté comme un grand frère avec moi. cela ne s'oublie pas. Je n'oublie pas non plus nos périples en vélo et tous ses nombreux témoignages d'amitié à mon égard.
Encore merci pour tout cela Patrick
Olivier