POMPES FUNÈBRES CAPTON, le 08/01/2019
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Franz CAPTON ainsi que l'ensemble du personnel.
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Franz CAPTON ainsi que l'ensemble du personnel.
c' est avec tristesse que nous apprenons le décès de Daniel.
Armel, nous te présentons toutes nos condoléances ainsi qu' à toute la famille.
toutes nos pensées sont avec vous .
Amicalement Marie et Patrick
Armel, Les mots nous manquent pour t'exprimer à quel point nous sommes émus à l'annonce du décès de Daniel qui touche cruellement toute ta famille. Reçois, ainsi que tes enfants, notre affection et sache que nous restons à vos côtés dans cette douloureuse épreuve. Claude et Roland
Mme PONCET
Je garde le souvenir d’un professeur qui a marqué de nombreuse promotions par le partage de sa passion et sa manière de synthétiser les technologies les plus complexes.
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Gilles BOUSSEREAU 75 77
Daniel était un ami et un camarade. J'ai apprécié son professionnalisme pour l'étude des moteurs et son "toucher" pédagogique pour l'enseigner et toujours dans l'humilité.
Sincères condoléances à toi Armelle et à toute ta famille. Nous prenons part à votre douleur.
Sylviane et Gérard Peigné
Chère Armelle, l'accueil chaleureux de Daniel et son sourire toujours plein de douceur vont nous manquer longtemps. Nous espérons que tu auras la force de surmonter son absence et serons toujours présentes pour toi. Nous nous associons profondément à ta peine et à celle de tes proches. Recevez nos condoléances attristées. Jacqueline et Florence
Chère Madame Poncet. C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de votre époux Daniel notre super Prof de technologie il y a maintenant 40 ans déjà. Daniel est un des 2 ou 3 professeurs qui par la qualité de son enseignement et par sa motivation à nous transmettre son immense savoir, a vraiment contribué à orienter toute ma carrière . Lorsque nous nous retrouvions avec nos camarades Indus, évidemment le nom de Daniel revenait systématiquement dans nos conversations techniques.
Nous penserons toujours à lui.
Acceptez chère Madame mes sincères condoléances ainsi que celles de mes camarades Indus qui ne sont pas encore informés de la disparition de Daniel.
Madame Poncet,
L'Amicale Indus et moi-même vous présentons nos plus sincères condoléances.
Le monde du moteur perd un vrai passionné.
Rudy Wattignies 01 03, président de l'Amicale Indus
Toutes mes condoléances à la famille de Mr Poncet.
Il a été notre professeur entre 2001 et 2003. Une personne passionnée et efficace dans notre formation. Je me rappelle très bien de lui. Une personne marquante de mon éducation. Je lui en suis reconnaissant. Son métier auprès des moteurs diesel est devenu le mien aujourd'hui aussi.
Très sincerement
Jean-Philippe Blevanus
Ayant appris le décès du papa de Stéphane, la communauté éducative et les parents d'élèves de l'école Sainte Marie tenaient à vous présenter leurs sincères condoléances et à vous adresser leurs chaleureuses pensées.
Je vous présente mes très sincères condoléances.
Je garde un très bon souvenir de Monsieur Poncet qui a été mon professeur de mécanique en 1984 . C'était quelqu'un qui était passioné par son métier et qui savait donner envie aux éléves.
Toutes mes pensées vont vers lui en ce moment.
Didier Latronche
Ancien élève de Daniel, je tenais à vous présenter mes condoléances pour vous aider à traverser ce malheureux évènement et rendre hommage à cet homme passionné et passionant.
Pierre Bussy
M. Poncet,
Merci à vous encore pour la formation que vous avez pu me donner de 2001 à 2003 au lycée Sadi Carnot. Celle-ci était très intéressante grâce à vous, votre personnalité, votre professionnalisme, votre exigence et votre bienveillance.
J’ai donc une pensée sincère pour vous aujourd’hui et pour vos proches.
Je vous souhaite de reposer en paix.
Encore merci, vraiment
Vous resterez dans mes souvenirs pour longtemps
Toutes mes sincères condoléances à vos proches
Damien RIANT
Madame Poncet,
En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part, ainsi qu'à vos proches, de mes plus sincères condoléances.
Merryl MAUREY
75-77
Madame Poncet
Nous avons appris avec tristesse le décès de votre mari Daniel. Sa réputation d'excellent professeur de moteurs, sa gentillesse et sa discrétion sont reconnues par tous. La famille des Indus lui doit beaucoup et ne l'oubliera pas.
Je vous adresse à vous et votre famille des sincères condoléances et mes amicales pensées.
Jean-Claude Chauvin (65-67)
Bonjour, ancien élève de Mr PONCET, je tenais à vous présenter mes plus sincères condoléances. Nous avions eu la chance de l'avoir en professeur et nous lui devons tous un peu de ce que nous sommes devenus aujourd'hui. Nous aurons toujours une pensée pour lui lorsque nous évoquerons Saumur.
Nous venons d'apprendre par Claude Vassal le décès de Daniel.
Par ce message nous tenons à nous associer à ta peine et te souhaiter un très grand
courage pour traverser cette épreuve.
Nous t'assurons de notre amitié.
Lydie et Jean Louis Cournut