POMPES FUNÈBRES PIDEIL, le 23/05/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
La distance n'empêche pas l'amour que nous te portons Romane et moi.
Tu es et restes dans notre coeur.
Repose en paix.
Nous t'aimons.
Au revoir, Mamy!
Saint-Augustin a écrit à sa mère : " L'amour ne disparaît pas, la mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours."
Donc, il nous faut "essuyer nos larmes, nous allons continuer à sourire, à rire, à prononcer votre nom comme il l'a toujours été, sans trace d'ombre."
Ne pouvant être au crématorium, ce samedi 29 mai, je serai en union par la pensée, dans le recueillement, au moment de la cérémonie.
Cher Gérard,
En ce jour où tu t’apprêtes à accompagner ta Maman pour son grand voyage, nous voulions te dire que nos pensées sont auprès des tiennes et celles de toute ta famille. Nous n’avons pas eu la chance de connaître ta Maman mais sur les photos que Mireille m’envoyait, elle était toujours rayonnante, toute pimpante dans ses tenues chatoyantes, heureuse d’être auprès de toi et de tous les siens notamment pour son centenaire !
Elle aura retrouvé maintenant ton cher Papa et ton frère, en ce monde où il n’y a plus de souffrance, mais seulement paix et sérénité.
Michel et moi t’embrassons affectueusement ainsi que tous les tiens.
Jeannine.