POMPES FUNÈBRES PIDEIL, le 10/06/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
tellement abasourdie par cette triste nouvelle .de tout coeur avec vous toi MICHEL et les enfants
Par ce biais je vous présente mes sincères condoléances à tous . Quelle tristesse je pense fort à toi Betty et à tes frères ton papa et ses petits enfants …. Je garderai précieusement le souvenir de ta maman toujours souriante sur son vélo , toujours un mot gentil quand on la croisait avec son si jolie accent du nord…. Je suis très triste …Je vous envoies toute ma tendresse pour essayer de surmonter votre douleur …. Sincèrement. Nancy ROIG
Toutes nos condoléances,
bon courage à vous Michel, Didier, Betty et Yohann.
Depuis que j'ai appris l'affreuse nouvelle je ne peux m'empêcher de repenser à tout ces moments même succinct mais toujours tellement ''nature''.
Toujours un petit mot pour tout le monde, un rayon de soleil.
Repose en paix et continu a veiller sur les tiens. et comme je ne l'entendrai plus jamais je vais signer de ce drôle de surnom ''brisou''.
Recevez nos plus tendres pensées dans cette douloureuse épreuve.
Sincères condoléances
Mes enfants se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances pour le décès de Monique, on pense fort à Yohann et à toute sa famille, Monique était une personne fort gentille et bienveillante
C Est avec une tristesse infinie que nous avons appris le Décès de Monique que nous appréciions beaucoup. Sa présence auprès de ma belle mère Alfreda Lavie nous touchait énormément . Nous pensons a Betty ,Christophe, les enfants, ses fils et son Mari. Toutes nos condoléances. Sincères amitiés. Jean Paul et Annick.
Toutes mes condoléances a Michel, Didier, Betty et Yoann, Je garderai un souvenir de Monique aimante pour ses enfants et attentionnée pour son mari.
Courage.
Amitiés.
Sophie
c'est avec une immense tristesse que nous avons appris le départ de Monique. Nous l' avons beaucoup appréciée et nous serons toujours reconnaissants des attentions qu'elle apportait à notre mère, Alfreda Lavie. Nous pensons beaucoup à Betty, Christophe et les enfants, ses fils et son mari. Toutes nos sincères condoléances. Nous vous embrassons. Jean Paul et Annick.