PF PIDEIL, le 18/07/2018
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de JEAN; je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à tes enfants.
Caillis Nicole.
Jean nous a quitté mais les souvenirs restent : Chamonix,Arles sur Tech, la chorale .......sans parler du lycée!. Sa gentillesse ne peu pas s'oublier . Josette et famille, recevez nos plus sincères condoléances
José et Dédée Roura
P.S. Etant sur un fauteuil roulant, nous sommes dans l'impossibilité d'être avec vous cet après-midi
Dans l'impossibilité d'assister aux obsèques de Jean Larrieu dont je garderai le souvenir d'un historien bienveillant et rigoureux, je vous présente mes très sincères condoléances.
Gérard Bonet
nous vous présentons toutes nos condoléances pour le déces de Jean ...Avec toutes notre amitiees
Nous pensons bien à vous en ce moment particulièrement douloureux. Fleur des Neiges, Vallorcine et son train sous des monceaux de neige, que de souvenirs! On vous embrasse très fort depuis Soulac.
Suzanne et Alain Caussignac
Ancien élève de Monsieur Larrieu (en seconde et en terminale au lycée Arago de Perpignan) et ancien maître de Guillaume (à l'école BUFFON de CABESTANY), je tiens à saluer la mémoire d'un grand pédagogue dont la truculence égayait les cours et d'un humaniste convaincu.
Ne pouvant être présent aux obsèques, je vous présente mes très sincères condoléances, à toi Josette ainsi qu'à toute ta famille. Je garderais un souvenir ému de Jean, le collègue de travail, le professeur, des moments partagés, d'humour et d'amitié dans le cadre de la salle des profs.Amicalement, Gérard GIRONELL lycée Arago Perpignan.
Nous vous présentons toutes nos condoléances et partageons votre peine.
Nos pensées vous accompagnent.
Michèle, Emmanuelle et Véronique
mr et mme cervantes blaise et leurs enfants vous présentent leurs très sinceres condoléances pour le décès de Jean .avec toute notre Amitiée
Absente de Perpignan, je t adresse, ainsiqu à tes enfants, mes condoléances attristées et t assure de mon amitié. Bon courage pour traverser cette cruelle épreuve, Françoise.
Après l'émouvante cérémonie hier en l'église de Cabestany, nous pensons très fort à toi Josette car nous savons très bien le couple fusionnel que tu formais avec Jean.
Nous garderons au fond de notre coeur les bons moments passés ensemble au lycée Arago et à Chamonix où vous apportiez toujours votre touche de gentillesse et de générosité.
Nous t'embrassons ainsi que Bertrand et Guillaume.
Chantal et Jean DELSENY