Monsieur Michael Guedeblet (1973/2018)

PF OSTREVENT FUNERAIRE, le 27/03/2018

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

marie claire evrard, le 21/03/2018

Ma chère Carine, je viens d'apprendre par Sandrine le décès de Michael : j'en éprouve une immense tristesse et je pense bien à toi. Je pense aussi à sa maman Mireille que j'ai vu partir il y tant d'année et au vide qu'elle a laissé dans la vie de ses enfants et en particulier de Michael. Bon courage Carine, et si tu as besoin, n'hésite pas.

Bien à toi

M Claire

Mme Odette Henry, le 21/03/2018

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve
. Toutes mes condoléances.

M.et Mme Association Ariane Équipe de Ronchin, le 21/03/2018

Toute l’equipe de l’Association Ariane Antenne De Ronchin vous présente ses sincères condoléances.

Mme Severine Vaucelle Coleau, le 21/03/2018

Chère karine , nous venons d'apprendre la triste nouvelle .nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille dans cette dure épreuve. Toutes nos condoléances. .....severine et Didier Vaucelle Coleau

Mme Karole Coasne, le 21/03/2018

Sincères condoléances à la famille

Mme Myriane Mathieu, le 21/03/2018

Carine,j'ai à pris le décès de Michael, j'ai beaucoup de peine pour toi, ma soeur et moi nous avons été au collège pasteur de somain avec lui, Sébastien et moi nous te présentons nos sincère condoléances , je suis de tout coeur avec toi et je t'envois par la pensée beaucoup de courage. Myriane et sebastien Mathieu-fievet

Mlle Laetitia Dhondt, le 22/03/2018

Carine,
Même si je n’ai croisé Michael que lors des événements chez Delphine, je tiens à te présenter mes sincères condoléances.
Du fond du cœur je te souhaite un grand courage dans cette épreuve injuste de la vie.
Cordialement,
Laetitia

M. Sebastien Stanus, le 22/03/2018

Carine,
Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'a tout votre famille.
J'ai travaillé un peu plus d'un ans aux cotés de Michael sur le site Total à Haulchin,
C'était une belle personne,nous nous comprenions dans nos qualités ainsi que dans nos défauts.
Nous avons beaucoup apris l'un de l'autre avec toutes ses nuits éprouvantes du métier de la sécurité,il me parlait souvent de vous,n'hésitez pas s'il vous faut quoi que soit.

Encore toute mes sincères condoléances,j'aurai toujours une pensée pour lui.

Sébastien Stanus

M.et Mme Dany Loyer, le 22/03/2018

Sincères condoléances bon courage à toi et ta famille

Mme Sonia et Jacques Dorchies, le 23/03/2018

Nous venons d'apprendre cette triste nouvelle Mickael s'en est allé rejoindre les étoiles . Nous vous présentons nos Sincères Condoléances a toi Carine et toute la famille Courage . Dorchies Jacques et Sonia .

M.et Mme Sonia etJacques Dorchies, le 23/03/2018

Nous venons d'apprendre cette triste nouvelle Nous te présentons nos Sincères Condoléances Carine et a la famille . Courage .

Mme maman de valerie flament, le 23/03/2018

toute mes condoléances a la famille.
trop jeune pour partir et des moments douloureux pour la famille.
de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

M. Laurent SZCZEPANIAK, le 23/03/2018

Carine, je n'ose imaginer à quel point Michael va laisser un vide dans ta vie, dans celle de sa famille, ses amis. Malgré la distance qui nous séparée , je sais quelle amitié il nous portait. Je sais aussi qu'on peut compter sur les amis. C'est à ce titre que tu peux compter sur nous. Je garderais le souvenir d'un mec au cœur gros comme ça ! À tout ces moments de bonheur partagés autour d'une raclette, d'un barbecue, à la plage , à hornaing et j'en passe... Une dernière fois mon copain je te dis salut ! Ces dernières larmes sont pour toi...et si un jour on se recroise, il sera toujours temps de parler du bon vieux temps !!!
Toutes mes condoléances.
Pensons très fort à toi, à la famille.

M. Alain RUDENT, le 24/03/2018

Nous venons d'apprendre la triste nouvelle, nous présentons nos sincères condoléances à la famille et partageons votre peine, cordialement. A.RUDENT.

Mme valérie szczepaniak, le 24/03/2018

Cela fait trois jours que je cherche les mots justes pour témoigner de ma tristesse, mais je ne les trouve pas. Tout le monde dira que tu es parti trop jeune, oui sans aucun doute. Mais ce qui compte ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans ta vie. Mais la vie qu’il y a eu dans toutes ces années passées auprès de Carine, ta famille, tes amis et tes animaux. Carine, j’aimerais partager avec toi cette citation de Victor Hugo. « Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » - Que cela puisse te donner du courage et de l’espoir dans cette difficile épreuve. Mes sincères condoléances à toute la famille.

M.et Mme patrick-josette Klinczyk, le 20/04/2018

Chère Corine

Je viens d’apprendre la terrible nouvelle, je me joins à ta famille et à toi dans cette douloureuse épreuve.

MICHAEL était quelqu’un que j’appréciais énormément : son enthousiasme, son entrain et sa gentillesse m’ont apporté beaucoup de joie de vivre.

Il nous manquera beaucoup.

Nous n'avons pu être présent aux obsèques car nous ne le savions pas je l'ai appris par Francis qui nous a stupéfait mais mes pensées seront auprès de vous.

Nos sincères condoléances
Patrick Josette