POMPES FUNÈBRES GARRIGOU, le 11/08/2025
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
En souvenir de René avec qui j'ai travaillé en chirurgie j'adresse mes condoléances et mes amitiés à sa femme et toute sa famille.
C'est avec beaucoup de tristesse et de regrets que j'apprends le décès de René.
Je n'ai de lui que le souvenir d'un collègue plein d'attention,d'empathie,de réconfort de bonne humeur tant pour les patients que pour le personnel avec qui il travaillait.
Je garderai de toi le souvenir d'un homme qui soignait les patients avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse! Tu nous a fait beaucoup rire avec tes blagues et ta bonne humeur nous faisait du bien !
Patrick se joint à moi pour vous présenter, Françoise, Stéphane et toute la famille nos plus sincères condoléances
Je garderai de toi le souvenir d'un homme qui soignait les patients avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse, tu nous a fait beaucoup rire avec tes blagues et ta bonne humeur nous a fait beaucoup de bien. Patrick se joint à moi pour vous présenter, Françoise, Stéphane et toute la famille , nos plus sincères condoléances
René, nous t'avons côtoyé en tant que collègue, Francis et moi. Tu avais de la bonne humeur, tu parlais et blaguais avec tout le monde sans distinction, tu permettais des sourires dans notre travail parfois bien difficile. Merci à toi. Continue dans l'au delà, à favoriser la lumière. Je te souhaite un bon chemin.
Françoise, je te présente mes condoléances. Que la lumière de René te vienne en aide depuis l'au delà.
Françoise Havel
Infirmière, puis cadre dans plusieurs services de l'hôpital, aujourd'hui retraitée, je vous ai croisés, René et toi Françoise durant toutes ces années.
J'ai été très touchée par l'annonce du décès de René que je ne savais pas malade. Je n'ai pas pu vous accompagner sur ce dernier chemin, mais je te demande de croire en mes plus sincères condoléances.
René était gentil, cordial, généreux et apportait la douceur et la légèreté qui font parfois défaut dans l'univers de l'hôpital.
Aujourd'hui, je ne peux que vous souhaiter, à toi Françoise et à tes proches, de trouver le courage qui doit vous accompagner chaque jour, pour aller vers plus de sérénité, à l'image de René.
Nous garderons tous le souvenir de son sourire.
Nelly