Monsieur Dominique DUCHEVET (1943/2020)

POMPES FUNÈBRES GARRIGOU, le 27/03/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Anne MANAUD, le 31/03/2020

Le décès de Dominique Duchevet me bouleverse. Je le savais très malade depuis de longs mois. Françoise, son épouse était une de mes amies chères. Aimant la musique toutes deux, nous étions compagnes de concerts. Je ne compte pas les occasions qu'ils ont eu l'un et l'autre de me prouver leur amitié par leur chaleureux accueil chaque fois que nous nous retrouvions. C'est un bonheur d'avoir eu le privilège d'avoir connu de si précieux amis. Je présente à sa fille Charlotte, à son fils Marc et à leur famille respective mes bien sincères condoléances. Anne Manaud

M.et Mme JF & Evelyne Vergnangeal, le 01/04/2020

Aux enfants et petits-enfants de Dominique

Nous avions rencontré Dominique et Françoise lors d’un voyage ensemble au Mexique en mars 2009. Depuis nous étions restés en contact régulièrement avec eux... nous avions encore longuement parlé au téléphone avec lui début janvier et malgré sa maladie Dominique nous était apparu toujours très combattif..

C’est donc avec une grande tristesse que nous apprenons son décès par l’intermédiaire de M et Mme Deleau, amis communs de notre voyage au Mexique.

Nous pensons à vous ses enfants et petits-enfants en cette période très difficile pour vous aggravée par la situation du pays et vous transmettons nos sincères condoléances.

Nous garderons en mémoire l’amour de la vie et le dynamisme de Françoise et de Dominique.

Bien à vous
JF & Evelyne Vergnangeal

Mme Régina Delombre, le 02/04/2020

Je suis si triste d'apprendre la mort de mon cousin Dominique, et si peu de temps après celle de son épouse, Françoise. J'adresse mon affection à ses enfants, Charlotte et Marc, et ses petits-enfants, ainsi qu'à sa famille.
RIP.

Régina Delombre.

M. Robert LOZES, le 29/04/2020

Alain BIETRY m'a appris le décès de Dominique, J'ai eu l'occasion de travailler avec lui qui nous apportait sa grande intelligence en rendez-vous ou démonstration chez nos clients communs , lui pour les logiciels et HP pour les moyens de calcul. C'était une personne rassurante sur le plan intellectuel, jamais pris en défaut et impressionnant les futurs clients par sa maîtrise de leur métier. Ce qui nous avait permis de mieux nous connaître, toujours avec de l'humour, lors de tournées notamment à La Rochelle, Royan et Bordeaux. Je suis resté admiratif de son excellent niveau intellectuel. Dominique était une personne rare, très attachante. Du fond du cœur je vous assure de ma profonde tristesse pour sa disparition.
Sincères condoléances attristées pour sa disparition et celle de son épouse que j'avis croisé une fois ou deux.

Robert LOZES ( ancien ingénieur HP Toulouse puis Bordeaux)