POMPES FUNÈBRES GARRIGOU, le 09/08/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Joëlle, Titi,
Quelle force, Quel courage !
Nous ne pouvions que nous incliner devant la dignité dont tu fais preuve depuis que Michel a appris qu’il était condamné.
Supporter l’insupportable… Accompagner jusqu’au dernier souffle celui que l’on chérie plus que tout au monde, l’aider, le réconforter mais aussi le regarder manquer d’air, impuissante.
On ne disparaît que si l’on est oublié, alors, Joëlle, Titi, sache-le, Michel est vivant, car nous ne cesserons jamais de parler de lui « au présent ». Il y aura toujours un mot, une anecdote qui feront resurgir l’image de l’homme qu’il était : Un bon vivant - Un meneur d’homme, avec un caractère entier - Un amoureux de la vie, sans filtre, aux éclats de rire sonores et assumés – Et quelle gouaille, quel panache ! - Un homme….TON HOMME.
Nous pensons également à Jérôme et Nadège, à Évan, Manon et Ugo qui ont également été auprès de Michel pour LE soutenir, pour TE soutenir dans la difficile épreuve que vous traversiez.
Deux années, une éternité pendant laquelle Michel a tout mis en œuvre pour vous protéger et vous préparer à cette échéance certaine, alors aujourd’hui est un jour important car il s’agira de lui témoigner de notre amour et de notre reconnaissance pour tout ce qu’il a apporté à nos existences.
Si nous n’avons pas pu être présents, à tes côtés, sois assurée que toutes nos pensées seront tournées vers toi et les tiens. Soyez forts et unis et que Michel repose en paix, le devoir accompli.
Avec toute notre affection,
Frédéric, Juliette et Mathieu
Toutes nos plus profondes condoléances à son épouse Joëlle et sa famille.
Nous avons de la peine mais repose désormais en paix mon cher Michel.
En mémoire de tous ces bons moment passés ensembles à la Mobil, à Paris ou en Afrique.