Mme Jacqueline de Lizza, le 13/04/2016
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Sylvie, c'était une cousine pleine de gentillesse et de bienveillance. Je suis de tout coeur avec ceux qu'elle a laissé sur le bord du chemin, ses enfants, sa petite fille et son mari Jean-Pierre, il va leur falloir beaucoup de courage pour affronter la vie sans elle. Il ne m'est, hélas, pas possible de me joindre à vous physiquement.
Tendres baisers de Jacqueline
M.et Mme Sylvain et Marie-Thérèse LEROY, le 14/04/2016
Recevez nos plus sincères condoléances. Sachez que nous garderons un souvenir rayonnant de Sylvie Maniglier avec son dynamisme et sa gentillesse . Elle nous avait chaleureusement réunis chez elle, nous les anciens parents militants de La Vague cette école parallèle des années 70 à Pontoise. Nous nous étions revus avec plaisir à Bray et Lu il y a 3 ans environ sans imaginer que Sylvie nous quitterait si vite.
Nous vous embrassons et vous assurons, toi Jean-Pierre et tes enfants de toute notre amitié.
Sylvain et Marie-Thérèse Leroy
Nicolas et Maxime
M.et Mme Sylvain et Marie-Thérèse LEROY, le 14/04/2016
Recevez nos plus sincères condoléances. Nous garderons de Sylvie Maniglier le souvenir de sa générosité, son dynamisme et sa gentillesse. Il y a peu de temps juste avant de quitter le val d'oise elle avait tenu à nous réunir chez elle à Bray et Lu, nous les anciens parents de La Vaque. Jamais nous n'aurions imaginé qu'elle nous quitterait si vite. Elle était rayonnante et tellement pleine de vitalité.
Nous vous embrassons et vous transmettons toute notre amitié
Sylvain et Marie-Thérèse
Nicolas et Maxime