POMPES FUNÈBRES GOUDAL JOUENNE, le 22/05/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Je présene toutes mes sincères condoléances en ce moment difficile....je garderai un très bon souvenir de Daniel avec qui nous avons passé de très bons moments... courage a vous......
Je voulais vous présenter toutes mes condoléances à l'occasion du décès de Daniel.
Vous ne me connaissez probablement pas, je suis une ancienne collègue de travail de Daniel. Je suis arrivée à l'hôpital de Vitré en 1979 fraîchement diplômée et pas très sûre de moi. Fort heureusement Daniel faisait équipe avec moi et vous n'imaginez pas quel réconfort il a pu m'apporter. Son savoir son calme sa sérénité son professionnalisme sa discrétion sa gentillesse envers tout le monde faisaient de lui le collègue idéal.
Je garderai de lui le souvenir d'un homme sûr sur lequel on peut compter et s'appuyer. De plus il était d'une d'une compagnie très agréable.
Je suis franchement peinée de le voir partir si vite.
Cordialement.
Evelyne Melot
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Daniel Trégouët, ses enfants et son amie. Nous nous associons également à la tristesse de son frère, de sa belle-sœur et de ses neveux. Bien affectueusement, Georges et Marie-Thérèse Moutel, Maryse et Frédéric Dagorn.