POMPES FUNÈBRES COPIN-DESOIGNIES, le 12/03/2022
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Bonjour me coliot c est avec tristesse que j aie appris le décès de votre époux nous vous adressons moi et mes enfants nos sincères condoléances que son ami repose en paix et que vous trouviez le courage de surmonter cette épreuve je vous adresse mon amitié la plus sincère je vous embrasses vous et vos enfants Cordialement Maryse
Mon Très Cher Jean Pierre,
Un grand ami et un grand Frère vient de nous quitter. Que de moments de bonheur et d'amitié que nous avons partagés ensemble et avec ta femme Mimie. Que de tristesse dans nos cœurs après ton départ aussi rapide qu'imprévisible. Tu resteras mon Très Cher Jean Pierre dans nos pensées à jamais. Je souhaite un grand courage à Myriam, mais qu'elle sache que nous veillerons sur elle après ton départ si soudain.
Toutes nos Condoléances à la famille et en particulier à Mimie.
La famille NICOLE qui pense fortement à toi ma Mimie.
Le décès de Jean-Pierre, mon oncle, m’a profondément attristé. Son appétit de vie, sa force d’entreprendre, et son affection fidèle à toute épreuve me resteront outre-tombe. J’ose à peine imaginer toute la douleur que son absence provoque déjà. Je ne sais quelle forme de soutien vous témoigner, à toi Myriam, à toi Francois-Xavier, à toi Nathalie qui perdez un mari et un père, pour vos enfants un grand-père. La mort nous l’a enlevé, elle nous laisse les souvenirs et les sentiments ravivés.
Vous avez toute mon affection, mon soutien.
Florence et moi partageons votre peine.
Guillaume
Chère Myriam,
Nous nous connaissons depuis le Liban, ça fait bien 40 ans, nous ne nous sommes pas rencontrés souvent en 40 ans mais de vous retrouver était toujours un grand plaisir, la bonhomie de Jean Pierre, le couple que vous formiez, que du bonheur !!
Aujourd'hui nous regrettons de ne pouvoir accompagner Jean Pierre, en effet, les examens de Didier nous retiennent ici, mais pour ce jour si difficile pour toi et ta famille nous serons présents par la pensée.
Nous vous renouvelons nos plus sincères condoléances et notre amitié.
Au revoir Jean Pierre avec toute notre tristesse.
Nicole et Didier
Madame COLLIOT, j'apprends avec tristesse le décès de votre mari, je vous présente mes très sincères condoléances et vous espère tout le courage nécessaire pour surmonter une telle épreuve. Croyez en ma profonde sympathie.
Claudine Bona
Ex 41, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Jean Pierre, un personnage, un sacré tempérament, chaleureux, jovial, attentif aux autres, une énergie formidable, et toujours très pertinent ! Je garderai ce souvenir, et suis très attristé de son départ. Pensée à son épouse, Myriam, et toute sa famille.