POMPES FUNÈBRES COPIN-DESOIGNIES, le 23/01/2025
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Raymond, Monique,
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la perte de votre fille. Nous tenions à vous adresser, à vous et à votre famille, nos plus sincères condoléances.
Nous ne pouvons qu’imaginer la douleur que vous traversez, et nos pensées vous accompagnent en ces moments si difficiles.
Avec toute notre compassion,
Dorothée et Daniel Ferreira Michnik
Les amis de l'amicale du don du sang
C est avec stupeur que je viens d apprendre le décès de votre fille. Je peux imaginer la douleur que vous pouvez ressentir. Je suis de tout cœur avec vous dans ses moments difficiles. Recevez Raymond et Monique mes sincères condoléances.
David, Noam, famille et amis. Je vous présente toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve. De tout cœur avec vous. Amicalement. Nathalie.
Chers Monique et Raymond,
Nous avions fait plus ample connaissance lors d'un séjour à Lisbonne organisé par l'amicale des donneurs de sang et nous apprenons aujourd'hui avec stupeur le décès de votre fille.
Faute de pouvoir le faire de vive-voix car nous sommes actuellement loin de Cambrai, nous tenons à vous adresser nos plus sincères condoléances et notre amical souvenir.
Nous vous accompagnons par la pensée en cette douloureuse période.
Amicalement
Roselyne et François Scherpereel
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris cette triste nouvelle.
Je tenais à faire part de mes sincères condoléances à l'ensemble de la famille notamment à Noam pour qui j'ai une pensée très émue.
M. Mme Lefebvre,
M. Ponchaut,
Recevez nos plus sincères condoléances.
Dans ces moments douloureux, nos pensées et notre soutien vous accompagnent ainsi que toute la famille.
En toute amitié et compassion.
M. Mme ORIA Bertrand et Kathy
A l'attention de David et toute sa famille,
Mes pensées vous accompagnent en ces moments douloureux.
Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite tout le courage nécessaire à surmonter cette épreuve.
Delphine E.
De tout cœur dans la peine avec toute la famille, étant aussi endeuillée, je ne pourrai assister à la messe, sincèrement désolée, je prierai pour le Seigneur acceuille Sylvie dans son royaume parmi les anges et je pense fort à ses parents et Noam que j'ai eu au KT, courage à tous
Bouleversée par cette terrible nouvelle, nous avons peiné de trouver les mots. Nous vous demandons de croire à notre sympathie affligée dans la douloureuse épreuve qui vous traverse. Aurore OSIADACZ, ma fille sa joint à moi.