POMPES FUNÈBRES COPIN-DESOIGNIES, le 14/06/2023
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Dans l'action de grâces pour la vie de Pierre, toute donnée à Dieu et à son Eglise, dans l'intercession pour que le Seigneur l'accueille en son Royaume, en profonde communion avec toute sa famille, en particulier avec sa sœur cadette Bénédicte.
En la fête du prophète Elisée (13-14 juin), comme Elie a transmis son double esprit à Elisée, Pierre lui a remis son dernier souffle et le témoignage de sa foi vivifiante. Quelques heures après, la Divine Liturgie a été célébrée pour lui au skite de Stânceni. Mémoire éternelle!
Chère Bénédicte,
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton frère Pierre.
Par son attitude, sa prévenance, son respect des autres, il rayonnait bien en tant que Prêtre et Père Oratorien au sein de la Maison St JM Vianney. Je garderai de lui le souvenir d’un témoin authentique de sa foi en Dieu, respectueux de la conscience des autres.
Soit assurée toi et ta famille de toute mon amitié dans ces moments difficiles.
Ton frère appréciait beaucoup de t’avoir à ses côtés en tant que petite sœur. C’est ce qu’il lui avait fait quitter la Charente maritime et a permis de nous revoir après tant d’années.
Que le Dieu de l’Espérance t’aide à trouver réconfort, soutien et bienveillance !
En toute amitié, Noëlle Baey-Dubeaux
60 ans de partage de vraies joies, de vraies fêtes, de vraies aventures, de vraies engueulades, de vrais mots. Quel homme vrai. Quel homme merveilleux.