PF ALLAIN, le 04/01/2019
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
C'est avec beaucoup de peine que j'apprends la disparition de Gilles.
Pour moi et mes enfants, il représentait le partage de la connaissance dans la bonhommie, bien au delà du professionnel.
Un enseignant que nous (+Jonathan+ Anaîs et Clara),ne pourrons oublier.
De tout cœur avec sa Famille, et en particulier Françoise, et ses Enfants.
Toute mon Amitié vous est acquise.
Sylvie
Chère Françoise,
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle qui me touche profondément et j'en suis certaine Marianne et Jean-Baptiste. Nous n'oublierons jamais cet instituteur si passionné par son métier, totalement dévoué a ses élèves qui le lui rendaient bien.
Je remercie Gilles d'avoir donné le goût des études à mes enfants.
Je vous présente ainsi qu'à vos enfants toutes mes condoléances.
Votre mari restera toujours dans nos souvenirs.
Florence
Toutes mes condoléances à la famille Boulard en cette période de deuil, je partage votre peine et suis de tout cœur avec vous.
Gilles restera pour moi le meilleur maître d'école que je pouvais avoir, intègre et bienveillant.
"Adieu monsieur le professeur
On ne vous oubliera jamais..."
Mr Boulard.... Gilles ; vous avez marqué nos vies et surtout celles de mes enfants Juan, Txomin et Cécile Eraso. Des années à l’escole De Courgent qui resteront toujours dans notre mémoire . Une excellente école grâce à vous. Nous sommes tristes et partageons la douleur de la famille. Reposez en paix . Nous ne vous oublierons jamais.
Françoise,
Les obsèques de Gilles vont bientôt débuter et malheureusement, je ne pourrais me joindre à vous. Je voudrais te présenter toutes mes condoléances.
Je ne sais pas comment se sont passées ces derniers mois, où probablement la maladie a été omniprésente. Je ne sais pas comment te dire à quel point l'annonce du décès de Gilles m'a bouleversé et combien je me joins à ta peine.
Quelques jours avant noël, je suis tombé sur des vidéos que j'avais tournées lors des spectacles que Gilles organisait à l'école de Courgent. Je me suis demandé alors si l'adresse mail que j'avais dans mes contacts fonctionnait encore et si de tels témoignages de cette époque pouvaient l'intéresser. Et puis les fêtes sont passées et je n'avais pas encore écrit ce mail que Frédéric Adenis m'a annoncé la triste nouvelle.
Gilles était pour moi, l'incarnation du maître d'école. Pour avoir eu le privilège de rester dans sa classe (lorsque je réparais le PC qui s'y trouvait), je peux te dire que ces moments resteront gravés dans ma mémoire.
Gilles a aussi été celui qui, comme il disait lui-même, ne comprenait pas Armand, mais l'accompagnait, l'aidait, le soutenait et avait fait en sorte que les autres élèves aient un regard différent sur son handicap.
Il aimait ses élèves et les respectait. Et en retour, il inspirait respect et attachement.
Gilles était mon ami, j'espère avoir un peu été le sien.
Mais comment parler de Gilles sans parler de toi Françoise. Toujours là à ses côtés.
Je pense aussi beaucoup à toi. J'espère que tu ne vas pas trop mal. J'espère que tu as du monde autour de toi, pas seulement ces derniers jours, mais en général.
Je t'embrasse
Didier
Bonjour Françoise.
C'est Eliane QUINIOU qui m'a appelé hier au soir pour m'annoncer le décès de Gilles. Quelle tristesse.
Pourrais-tu me communiquer ton e-mail pour que je te donne des nouvelles de ma sœur Jeanine qui a été très choquée par la disparition de Gilles.
Bon courage à toi.
On t'embrasse.
Mairie Thérèse