POMPES FUNÈBRES MATHONNEAU NAULLEAU, le 01/08/2024
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
M. Grota fut mon professeur d'Allemand en 2nde-1re-Term de 1986 à 1988.
Il reste dans mes souvenirs comme un professeur exigeant et une personnalité attachante. Je n'aurais probablement pas planifié d'aller étudier et travailler 1 an en Allemage sans la confiance qu'il m'a inculqué dans l'apprentissage de cette langue.
Stéphane Gerbaud et moi étions venu à Marsais Ste Radegonde durant l'automne 89. Un beau souvenir d'espoir après la chute du mur.
Mes condoléances à son épouse et ses enfants.
Patrick
Vous avez été mes voisins fontenaisiens.
Anna, Christine et Dominique je m'unis à votre peine et vous offre mes très sincères condoléances
pour le décès de votre mari et papa.
Ne pouvant vous assister lundi, je serai en union avec vous par la prière.
Avec mon amitié et mon fidèle souvenir.
Marie-Régine Blanchard
Nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille.
Nos pensées vont vers vous tous en ce moment difficile.
Bisous à tous
Anne Marie et Guy
Liebe Hanna, Christine, Dominique und Familie,
Im Reich der Ewigkeit besteht ein glückstrahlender Platz für Georg. Papa und Maman empfangen ihn mit offenen Armen und heiterem Lächeln.
Euch allen möchten wir unser tiefes Beileid aussprechen und zugleich unsere Unterstützung im Gebet und Gedanken zusichern.
Mit Dankbarkeit und Stolz blicken wir auf die jahrzehntelange Freundschaft zwischen unseren beiden Familien zurück.
Wir melden uns noch binnen kurzem bei Hanna, die wir bei der nächsten Reise in die Vendée so gern in Marsais besuchen möchten.
In herzlicher Verbundenheit und mit lieben Grüßen aus Gent
An & Philippe
Madame,
Dans le deuil qui vous touche je voudrais vous adresser mes sincères condoléances pour le départ de votre époux. Je veux vous dire tous les bons souvenirs que je conserve de votre mari en tant qu'ancienne élève. Il était un très bon professeur et il m'a donné le goût de l'allemand que je pratique toujours. C'est grâce à lui que je me suis investie dans le comité de jumelage La Châtaigneraie- La Tardiere et que j'ai connu des allemands qui sont devenus de grands amis pour nous et notre famille. Je veux lui rendre hommage par ces mots et dire ma tristesse de son départ. Nous nous sommes revus quelquefois à l'église St Jean à Fontenay le Comte pour la messe du samedi soir et toujours nous nous saluions. Mais il y a déjà longtemps que je ne vous avais pas revus.
Je ne peux pas vous accompagner demain mais je serai de tout cœur avec vous et votre famille.
Soyez assurée de toute ma sympathie.
Auf wiedersehen Herr Grota. Marie-Thérèse Brémaud.
Sincères condoléances à toute la famille en cette douloureuse épreuve. M. GROTA, mon professeur d'allemand à Notre Dame Fontenay le Comte a profondément marqué mes années scolaires de 1970 à 1975. Je garde de lui un excellent souvenir, à travers son enseignement et sa personnalité, ainsi que ses valeurs de travail et de rigueur, qui m'ont fait aimé la langue allemande. Soyez assurée, Johanna, de toute ma sympathie et de mon amitié.
Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve que vous traversez. Recevez nos plus sincères condoléances et toute notre amitié. Bien affectueusement.