POMPES FUNÈBRES HIEULLE, le 16/04/2024
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
C est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Julien, un propriétaire toujours là et d'une d'immense sympathie.
Nous ne l'oublirons jamais.
Veuillez recevoir nos condoléances sincères une pensée à vous ses parents, son fils et sa compagne et ainsi que toute votre famille.
Mes sincères condoléances. Un ami d’université que nous aimions fort
Je vous adresse toutes mes condoléances, j’ai connu Julien lors de ses études à chalons en Champagne nous étions voisins. Je me joins à votre douleur dans cette terrible épreuve.
Anais Lepage
C est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de Julien.
Nous pensons fort à sa compagne son fils ses parents ainsi que toute la famille.
Sincères condoléances et beaucoup de courage.
Toutes mes sincères condoléances de tout cœur avec vous
Mes sincères condoléances pour le deuil cruel qui vous touche
Nous avions étudié ensemble et j'ai gardé l'image d'une personne très sympathique. Ayant appris la nouvelle, je m'en trouve surpris et attristé, et tiens à vous présenter mes condoléances chaleureuses.
Je vous présente mes condoléances les plus sincères. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que vous ressentez. Mes pensées sont tournées vers vous dans ces moments difficiles, je vous soutiens dans cet épreuve.
Toutes nos plus sincères condoléances toute la famille.
De la part des familles Annecca et Macri.
Recevez nos sincères condoléances, Julien est parti trop tôt.
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment douloureux.
Famille COULOT GENNEVOIS Stéphanie
Mme et M. Wagner, Audrey et Nathan, je vous présente mes plus sincères condoléances.
La douleur est encore vive d’avoir perdu Julien, mais je préfère le garder en mémoire comme le chef de service impliqué et dynamique, le collègue toujours prêt à rendre service et à fédérer, au travail comme en dehors et le papa attentionné qui parlait toujours de Nathan avec beaucoup d’émotions.
J’ai toujours respecté Julien car il était respectable, vous pouvez être fier d’avoir eu un fils, un compagnon, un papa comme lui. Il faisait partie des « bons » et c’est avec une grande tristesse que je lui ferai mes adieux.
Je vous souhaite le courage de surmonter le vide de son absence.
Bien à vous
Nicolas
C’est avec une profonde émotion que je tiens à exprimer à toute la famille de Julien ainsi qu’à toi Audrey mes plus sincères condoléances et vous dire qu’en ces moments si difficiles je partage aussi votre douleur.
Gilles AUBERT
De tout cœur avec vous en ces douloureuses circonstances. Sincères condoléances
je vous adresse mes plus sincères condoléances pour la perte irréparable de Julien qui était mon collègue et ami .
Mes pensées particulièrement à Audrey qui a su l'accompagner dans les moments difficiles et à son fils Nathan dont Julien parlait si souvent .
Audrey,
Il n'y a pas de mots dans un moment comme celui-ci.
Je vous témoigne tout mon soutien et mon réconfort dans cette épreuve.
Amicalement.
Cédric
Antoine et moi vous adressons nos plus sincères condoléances
Vous traversez une terrible épreuve et nous pensons très fort à vous en ces difficiles moments.
Antoine et Josiane GATTO
Terriblement touché par votre deuil ses le cœur serré que je vous adresse nos sincères condoléances je garderais de JULIEN le souvenir d'un magnifique petit garçon qui est devenu un jeune homme extraordinaire un petit fils pas un papa un compagnon que on n'oublieras pas il restera à tous jamais dans nos cœurs
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de votre fils compagnon je vous souhaite mes sincères condoléances à vous et à son fils
Mes sincères condoléances et un grand soutien à votre famille. Je garde le souvenir d'une personne agréable et joyeuse. Nous nous sommes connus au collège / Lycée de Rombas mais également par le biais de ma meilleure amie de l'époque.
Une douce pensée pour Nathan, son fils.
Une pensée également à Delphine, qui aura partagé avec lui des moments de vie et qui voit son fils privé de son papa, parti bien trop tôt.
Sandra