Monsieur Guillaume REVEL (1979/2017)

M.et Mme Jean-Luc Passelaigue, le 03/01/2017

Jean-Luc, Cathy & Sophie sommes très émus par le décès de Guillaume si jeune, ayant une si belle famille et une vie professionnelle accomplie... Nous imaginons votre souffrance et douleur par laquelle vous passez. On est tellement impuissant face à cette maladie. Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos plus sincères condoléances, nous sommes dans l'impossibilité d'assister aux obsèques mais nous serons de tout cœur avec vous. Amitiés.

M.et Mme Martine Loubaud, le 03/01/2017

Sincères condoléances à tous dans ces circonstances terribles. Nous prenons part à votre peine et nous serons de tout cœur avec vous le 5 janvier. Amitiés. Martine, Bernard, Lydie & Eric.

M.et Mme Aude et Laurent BAILLON, le 03/01/2017

Guillaume restera à jamais dans nos coeurs et garderons un souvenir de lui inoubliable d'un père animé par la vie, la joie et l'amour pour sa femme et ses enfants. Nous sommes profondément touchés par sa disparition et avons une pensée profonde pour Christelle ainsi que pour ses enfants Emeline et Alexandre.
Toutes nos sincères pensées et condoléances.
Bien sincèrement,

Aude et Laurent

Mme Nathalie Da horta, le 03/01/2017

Mes mots n apaiseront pas votre douleurs mais je tiens à vous temoigner mon soutiens dans cette épreuve à toi Christelle et à tes enfants. Toutes mes condoleances
Nathalie

Mme NATHALIE LEULLIEUX, le 06/01/2017

Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille en cette terrible épreuve que représente la disparition de Guillaume.

Nous sommes les parents de Rémi qui nous a si souvent parlé de Guillaume lorsqu'il faisait ses études en alternance (ICAM Lille) à l'entreprise SOPROCOS à Saint-Quentin de 2011 à 2014.

Rémi a tellement apprécié les qualités remarquables tant sur le plan humain que professionnel de Guillaume qui lui a énormément appris et qui lui a permis de devenir l'ingénieur qu'il est aujourd'hui.

Bouleversés par cette terrible nouvelle, nous tenions à rendre hommage à Guillaume et le remercier du fond du coeur pour le temps et l'énergie qu'il a consacrés, le savoir qu'il a transmis à Rémi, ce que nous n'oublierons jamais.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage.

Amicalement

Dominique et Nathalie LEULLIEUX

Mlle Audrey Perioche, le 25/07/2017

Je suis Audrey Perioche. Guillaume était mon binôme dans la classe, en seconde. De longues parties de tarots entre les cours..
J'ai cherché un moyen d'envoyer un mot par internet, notamment à Christelle
Christelle + Guillaume, j'ai connu..
Quelle terrible nouvelle..
Guillaume était simple, généreux, agréable, drôle et brillant..
Il le sera toujours dans mon souvenir.

Mes pensées à tous, très fort..
Audrey

Mme Guillaume DUPUY, le 10/01/2018

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est la Saint Guillaume, alors j'ai une grosse pensée pour toute sa famille et sa sœur Stéphanie car nous avions fait de la musique ensemble et des soirées endiablées !!!
Des riffs de guitare, des discussions ininterrompues et des blagues en permanence, je garde de Guillaume son sens de l'humour et ses crises de rires, qui me rappellent une adolescence insouciante et pleine pleine de joie.
Stéphanie, je t'embrasse et bons baisers à toute votre famille, son épouse et ses deux enfants.

M. Fabrice Sombrer, le 29/09/2018

Guillaume,
Jessayais de te retrouver sur le net, car nous avions passé de super moments en prepa et je voulais savoir ce que tu devenais.
Quelle triste et horrible nouvelle...
Je souhaite beaucoup de courage à ta famille, je garde l’image de toi, d’un gars super sympa, généreux, toujours prêt à aider les autres, sensible et quel intelligence !!!
Fabrice

Mme Charlotte Forez, le 30/01/2019

Quelle tristesse, mais quelle tristesse d’apprendre ta disparition après des recherches sur le net, tu nous a quitté si jeune. J’ai eu du mal à réaliser ce soir...je n’aurais jamais pu imaginer toi qui étais si plein de vie...
Ça me rend si triste car j’aurais voulu te dire que tu mavais beaucoup soutenu pendant mes études d’ingé alors que ca n’allait pas fort dans ma vie et quaujourdhui tout allait bien alors j’aurais juste voulu te dire Merci Guillaume !
Tes enfants doivent être fiers d’avoir eu un papa comme toi et je pense à eux, moi qui suis maman d’un petit...Guillaume ! Soyez forts tous et gardez cette étincelle et cette lumière qu’il a su nous donner.
Je t’embrasse ou que tu sois.
Chacha

M.et Mme Daniel Berthonneau, le 12/12/2019

"Ne pleure pas de l'avoir perdu, mais réjouis-toi de l'avoir connu".
Jean-Louis TRINTIGNANT

M. Jules CHAUFFIE, le 23/09/2020

RIP Guillaume

Mme Sandrine Petillon, le 03/09/2021

Cher Guillaume,
Au paradis des Antoine et des Guillaume, je pense à vous. Mon cœur est avec vous, avec Christelle, Emeline, Alex et Stéphanie. Je ne vous oublierai jamais. Je suis avec vous. Sandrine

Mme mon ange, le 22/10/2021

nous pensons a toi chaque jour