POMPES FUNÈBRES DES 2 HELPES, le 02/04/2024
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles et vous souhaite de trouver réconfort, soutien et courage.
Toutes mes sincères condoléances.
De tout coeur avec vous.
Sincères condoléances
c'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Madame VANDEKERCHOVE, dans ces moments difficiles et douloureux nous sommes de tout coeur avec vous et votre famille .sincères condoléances
Je présente à toute la famille mes sincères condoléances et pense bien fort à vous en cette période de deuil.
Hélène Smis -Caillierez
Un dernière hommage ce jour à celle à qui je pense surtout comme ma maitresse(comme on disait il y a bien longtemps) de CM1.Revue parfois à Anor .Les souvenirs sont lointains et sans prétention.Une seconde pensée pour sa fille L avec qui j'ai partagé la classe et d'autres moment à qui j'associe ma peine et envoie mon soutien .Tout en pensant également à son mari .Je vous envoie mes pensées affectueuses en cette période de deuil.
C'est avec tristesse que j'ai appris hier soir le décès de Colette
Ne pouvant assister ce matin à la cérémonie, je vous présente mes sincères condoléances
Retenus pour des pb de santé nous présentons nos sincères condoléances à Patrice et toute la Famille. Nous garderons un souvenir de la maîtresse de nos enfants et elle reste présente sur de nombreux photos de classe.
Bien cordialement
Elisabeth et Joseph
c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir le deces de Colette qui etait ma meilleure amie à l ecole primaire et aux vacances puisque nous n habitions pas loin l'une de l'autre.le college nous avez separe mais nos parents etant amis nous avions toujours des nouvelles l une de l autre je vous presente mes condoleances et vous souhaite beaucoup de courage Marie claude Lobet.
Bonjour Patrice,
La disparition de ton épouse Colette m'a replongé dans l'insouciance de nos jeunes années douaisiennes.
Que de souvenirs, le plus souvent teintés d"humour, resurgissent !
Je vous adresse, à toi, à tes enfants et petits enfants, toute ma sympathie en ces difficiles moments.
André Wrobel
Psychologue scolaire, retraité bien sûr.
Quelques mots ne suffiront pas à exprimer la peine que je ressens à l'annonce du décès de ma camarade de collège à l'excellente institutrice qu'elle a été pour nos enfants.elle laissé un grand grand vide .Nos condoléances à toute la famille
Danielle et Daniel