POMPES FUNÈBRES DES 2 HELPES, le 11/09/2023
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Je vous présente mes sincères condoléances
Toutes nos condoléances Chantal nous pensons fort à toi en ce jour si douloureux ainsi qu'à votre fils
On t'embrasse très fort
Dominique et Patricia
Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.
Il était aimé de tous et restera dans nos mémoires. Recevez nos Sincéres condoléances et l expression de notre profonde sympathie.
Chantal , je te présente mes sincères condoléances pour le décès de ton mari. Je te souhaite beaucoup de courage et je suis en pensées avec toi dans ces moments difficiles. Bisous. Claudine la fille de Marie Thérèse Raiwet de Haid Haversin la cousine de ta maman.
Je t’admire Chantal pour ta force et ton courage, contre vents et marées tu as soutenu Jean-Philippe qui a mené son combat, le voici libéré des souffrances charnelles et j’espère que sa belle âme soit en paix.
Encore merci d’avoir tous deux étaient chevaleresques lors des obsèques de mon oncle Daniel. Alors que vous étiez en froid, vous êtes venus et ça me touche profondément. A mon très grand regret, je ne pourrai être là pour dire aurevoir à Jean-Philippe. Mais je tiens à lui rendre hommage par une petite anecdote qui est un immense cadeau et que je cite régulièrement…
Quand je l’ai connu en 2004, il y avait une Simca 1000 dans la cour, j’étais contente de voir une voiture qu’avait eu mon père, 2e visite je vois une DS la 1ere voiture de mon ancien compagnon.
Jean-Philippe me dit « Tiote, tu as l’air d’aimer les voitures »
Je lui réponds que les voitures actuelles servent à se rendre d’un point à un autre, mais oui j’aime les voitures anciennes pour leurs rondeurs, leur volupté féminine.
Il me demande de le suivre et me fait découvrir son jardin secret, j’en étais toute émerveillée avec les yeux d’une enfant de 4 ans devant un sapin de Noël. Et là il commence à m’expliquer comment et où il les avait obtenues, que pour leur redonner une jeunesse il avait fallu faire des recherches et se déplacer. Il en parlait avec tant de simplicité, pas avec le jargon d’un mécanicien chevronné, avec tant d’amour qu’il communiquait sa passion. Moi qui n’aime pas l’odeur du cambouis, ni de l’essence, j’avais envie de mettre mes mains sous le capot. Conclusion, quand on parle avec simplicité et passion tous les sujets deviennent intéressants puisqu’ils sont à la portée de tout à chacun.
C’est un grand Monsieur qui s’en est allé : courageux, perspicace, honnête, peu sont comme lui à notre époque.
Aurevoir mon ami.
Courage à toi et Julien dans l’épreuve, si tu as le besoin de parler n’hésites pas Chantal, car même si tu es une guerrière, le contre coup peut être dur. Prends soin de toi.
Avec toute mon soutien et mon amitié,
Dorothée
Toutes nos condoléances
Carole Joël
toutes nos sincères condoléances !
toutes mes pensées vers toi Chantal!
de tout coeur avec vous dans ce grand moment
excuses nous mais nous ne pourrons pas être présents aux funérailles
toutes nos amitiés
Brigitte & Pierre-Louis
Ne pouvant malheureusement être aux obsèques de Jean-Philippe et le faire de vive voix, je voudrais par ce courriel et en ces temps de profonde douleur, vous présenter mes plus sincères condoléances et vous assurer de mon soutien et de mon amitié.
Jean-Marc M
PMCA
Bonjour chantal je te presentes toutes mes condoléances ainsi qu a toutes ta famille adieu mon ami philou un mec d exeption qui m a apris le metier
Courage dans ces moments difficiles
De tout cœur et en pensées avec vous en ces moments douloureux ...