Madame Laurence LEFEVRE (1973/2020)

POMPES FUNÈBRES DES 2 HELPES, le 06/01/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Christine François Carpentier, le 06/01/2020

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent.

Mme Lydie Lavendomne, le 08/01/2020

Je vous présente mes sincères condoléances. Laurence restera toujours dans mon coeur en souvenir des bons moments passés en tant que collègue à Anor. Elle savait partager sa bonne humeur et son dynamisme. Une pensée particulière pour ses parents et sa fille Harmony.

Stéphanie Lesne, le 08/01/2020

Les années passent mais les souvenirs restent.
Sincère condoléances

M.et Mme Claudette et Charles Lictevout, le 08/01/2020

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de Laurence auprès du Père. Nous pensons à votre immense peine, à Harmony dont sa maman parlait toujours et qui nous faisait de si beaux dessins pour nous remercier des chocolats qu'on lui avait offerts.
Nous ne pouvons pas assister à la cérémonie des funérailles vendredi, mon mari est souffrant et alité et je suis en panne de voiture. Nous serons malgré tout de tout coeur auprès de vous, vous assurons de toute notre sympathie et vous souhaitons bon courage.

M. Francois Moriamez, le 09/01/2020

Sincères condoléances, après si longtemps et pourtant bien trop tôt.
Toutes mes pensées accompagnent la famille

Mme Christelle BOURALEM épouse AMELINEAU, le 09/01/2020

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à Laurence. Que l’ amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances. Une pensée particulière pour ses parents et sa fille Harmony.

Mme Séverine Richard, le 09/01/2020

Mesdames et Messieurs les grands-parents d'Harmony,
Je suis une ancienne maîtresse d'Harmony et je vous présente toutes mes condoléances ainsi qu'à la famille, dans cette épreuve difficile.
Ma très chère ancienne élève, Harmony,
Les mots me manquent pour te dire la tristesse qui m'a envahie ce jour en apprenant que ta maman nous avait mais surtout t'avait quittée toi... Tu n'as sans doute pas les mots pour exprimer ta douleur, à ton âge, et tes sentiments resteront probablement un long moment confus, entre colère, tristesse, peur, sentiment d'injustice... Mais je sais que tu es forte. Le ciel s'éclairciera et ta maman voulait toujours le mieux pour toi. Alors après ce moment de deuil, poursuis ton chemin et je souhaite de tout mon cœur que tu restes la jeune fille joyeuse (rêveuse aussi ?!) que j'ai connue, poursuis tes études et continue de développer ton don pour le dessin. Je t'embrasse très fort et t'envoie par la pensée toute l'énergie possible pour surmonter les semaines difficiles à vivre qui arrivent. Courage à toi Harmony.
Ta maîtresse qui t'estime beaucoup,
Séverine Richard.

Mme STÉPHANIE DEBENNE, le 10/01/2020

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le décès de mon amie d'enfance!
Que de merveilleux moments partagés, j'ai une pensée pour ses parents et sa fille qui vont devoir affronter cette terrible épreuve.
Toutes mes sincères condoléances.
Je suis de tout coeur avec vous.
Sincèrement Stéphanie