Madame Marjolaine SORDEL (1990/2019)

POMPES FUNÈBRES GIRAUDET, le 16/10/2019

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. eric GIANNINI, le 16/10/2019

Pour des raisons professionnelles, je ne pourrai être présent lors des obsèques de Marjolaine. Que dire, devant cette grande injustice ! Il faut cependant garder en mémoire ce combat que marjolaine a mené et lui rendre un bel hommage.
Je suis attristé de ne pas pouvoir te saluer mais sache que le club sera toujours ouvert pour toi afin de venir passer un moment de détente. Je sais que tu pourras compter sur tes parents pour te soutenir. Je les embrasse d'ailleurs bien fort.
Je te transmet au nom de ma famille et de l'ensemble du club mes plus sincères condoléances.
GIANNINI ERIC

Mme Martine PRETOT, le 17/10/2019

Je viens avec mes enfants Cyril et Emilie vous présenter nos sincères condoléances,toutes nos pensées sont pour vous en ce moment si douloureux et triste.
Sincères condoléances à vous tous.

M. Jean Marc BEAUNEE, le 17/10/2019

Mickael, je te prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances, ainsi qu'à ta famille et à celle de Marjo.

Mme Véronique Chautard, le 17/10/2019

Toutes mes pensées vont vers vous et sachez que je suis de tout cœur avec Mika ,vos familles , vos amis proches. C’est avec une infinie tristesse que je vous adresse mes plus sincères condoléances . Puissiez vous trouver la force et le courage dans tout l’amour que vous portez à Marjolaine .
Véronique Chautard
Apolline
Mathilde
Thomas et Severine

Mme Pauline Mas, le 17/10/2019

Pour avoir partagé les années collège avec Marjolaine, je me souviens d’une personne solaire, à la joie de vivre contagieuse.
Les mots me manquent face au drame de sa disparition, j’adresse à toute sa famille mes plus sincères condoléances, avec une pensée toute particulière pour Mégane.

Pauline Mas

M. JONATHAN GREUILLET, le 17/10/2019

Toutes nos condoléances à son Mari, à ses sœurs, à ses parents, à toute sa famille et amis. La vie est si injuste. Nous sommes de tous cœur avec vous. Courage... Jonathan et Julie GREUILLET

M.et Mme Marie-Christine et Bruno MICHEL, le 22/10/2019

Nous sommes les parents de Thomas qui a fait toute sa scolarité primaire à Aiserey dans la classe de Mégane et Marjo comme il disait. Nous savions que Marjolaine se battait depuis des années contre cette terrible maladie et c'est avec une profonde tristesse que nous avons appris son départ. Trop jeune, trop tôt, pas dans l'ordre des choses. Nous pensons beaucoup à son mari qui va devoir vivre avec ce vide et ce manque, et à vous ses parents et bien sur à Charlène et Mégane. Thomas se joint à nous pour vous adresser nos plus chaleureuses pensées.