Monsieur Louis JAN (1923/2018)

PF GIRAUDET, le 02/01/2019

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. bernard groussier, le 01/01/2019

Mon cher LOUIS , je viens d'apprendre avec tristesse ton départ ! je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup connaissance avec toi ! par contre j'ai énormément entendu parler de toi . En octobre 1975 je suis arrivé au dépôt de fontenau aux roses , on m'a tout de suite parlé de toi concernant ton engagement à la CGT . Je suis devenu secrétaire de la section après ton départ . La succession n'a pas été facile , je n'étais pas connu ! et toi LOUIS tu avais une véritable < aura > . Comment ne pas être fier de te succéder .
Tu viens de nous quitter , mais tu n'es pas complètement partie , tu resteras à jamais dans l'histoire du syndicat , quand nous évoquerons ta mémoire se sera toujours avec respect et admiration .
ADIEU LOUIS ? ON SE RETROUVERA un jour .

Condoléances à toute ta famille .

M. alain chaussard, le 03/01/2019

L'annonce du décès de LOUIS JAN m'attriste profondément ,j'avais fait ça connaissance en 1971 au dépôt RATP de FONTENAY aux ROSES ,j'étais jeune ouvrier à l'époque ,inexpérimenté et fougueux militant CGT quant je me suis fait menacé et agressé seul dans le vestiaire par des nervis de la CFT du dépôt ,LOUIS m'a apporté son soutient en rédigeant un tract pour dénoncer les méthodes de ces pseudos syndicalistes qu'il avait connu au dépôt de Malakoff comme militants de l'OAS ;Je n'ai jamais oublier,et bien que nos parcours professionnels se soit séparés ;j'ai eu l'occasion de remercier LOUIS plusieurs fois en le croisant à la fête de l'huma.
Je voudrai transmettre ici a toute sa famille mes plus sincères condoléances.
ALAIN CHAUSSARD ,(retraité RATP ).