Monsieur Pierre DERCLE (1987/2024)

POMPES FUNÈBRES JEANMOUGIN, le 21/03/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. Danièle et toute l'équipe.

M. Ayan’ Chomereau-Lamotte, le 21/03/2024

Bon voyage Pierre. Je garderais en mémoire ces bons moments partagés lors de la préparation du mariage.Tu étais brillant et talentueux.
Que ton âme repose en paix

Fabienne Salamin, le 21/03/2024

Pierre,
Même si les années et la distance géographique ont fait que nous n'avions pas beaucoup de contacts, je garderai toujours en mémoire les souvenirs de tous ces joyeux moments que nous avons passés tous ensembles à Grimentz. Je me souviendrai toujours de ta présence, de ta joie de vivre et de ton sourire.
Je suis en pensée avec toute ta famille, en particulier Louis et Laurent avec qui nous avons partagé tant de beaux moments à l'époque.
C'est avec une larme au coins des yeux que je te souhaite le bonheur éternel.
Fabienne

M.et Mme Maryse et Marc Magnin, le 21/03/2024

Maryse Marc et Charles vous soutiennent dans cette épreuve difficile.

Nos sincères condoléances.

Mme Claude RICHÉ, le 21/03/2024

Denise se joint à moi pour vous transmettre toute notre amitié, en ces
Moments de grande douleur et tristesse. Plein de bisous réparateurs ,
Si ceux là existent !!!a partager avec ceux que vous aimez, plein de courage
Pour vous quatre, je pense FORT FORT à vous

Mme Chloé Daguillon Vitart, le 21/03/2024

Pierre,
Tu fus une personne fabuleuse, avec de grandes qualités humaines et valeurs d’amitié.
Tu étais attachant. Tu étais très vivant, et je me rappelle de toi adolescent qui débordait d’imagination et d’enthousiasme. Toujours prêt à surprendre tes amis avec l’organisation d’événements et de montages vidéos. Je me rappelle de votre amitié avec Charlotte. Je me rappelle de ta présence à notre mariage.
Je suis triste qu’aujourd’hui toutes ces années de souffrance aient pris le pas sur le garçon joyeux et espiègle que tu étais, que ta détresse ait fini par t’emporter. Nous aurions aimé t’aider, te faire accéder à ta valeur.
Ça n’aura pas été le cas et c’est avec un sentiment d’échec que nous te laissons partir. Sois en paix maintenant. Je garderai le souvenir de ta fraîcheur, de ce garçon souriant et jovial, très drôle aussi.
La Suisse te salue.
Chloé

Mme Aude Ventujol, le 22/03/2024

C'est avec un immense chagrin que j'ai appris le départ de Pierre.
Pierre fut mon élève en 3ème et en 2de à Ste Marie. Il a fait parti du tout 1er groupe que j'ai emmené à Valencia, en échange linguistique, il y a vingt ans.
Je garde un merveilleux souvenir de lui, un jeune moteur pour la classe, toujours souriant, de bonne humeur et l'oeil vif, très vif.
Nous étions restés en contact et je me suis régalée de voir et de revoir les vidéos qu'il avait montées, pour nous faire tous revivre, avec sourire, les moments forts de cette période.
Dans une carrière, des élèves aussi marquants sont rares, et Pierre a fait parti des tous premiers.
Pierre garde et gardera une place très importante dans mon coeur, et je continuerai de penser souvent à lui, à son sourire.
J'ai également une pensée pour tous ses proches, en particulier ses parents que je me permets d'embrasser chaleureusement.
Avec tout mon soutien,
Aude Ventujol
7 bd Lascrosses, 31000 Toulouse.

Mme Claudie Filipuzzi, le 22/03/2024

Bien chers tous,
Il n’a pas de mot pour dire combien je suis touchée par le départ de Pierre. Je partage votre peine et tristesse, rien n’est plus douloureux pour des parents de perdre leur enfant. Pierre était une personne adorable, sensible, ne sachant quoi faire pour faire plaisir à toutes occasions, il gardera à jamais, une place dans mon cœur.
Je partage votre souffrance et toutes mes pensées vous accompagnent, pour vous aider à trouver au fond de vous, la force de surmonter ce moment douloureux.
Je vous embrasse bien affectueusement. Claudie

M. Eric FILIPUZZI, le 22/03/2024

Ça a été un choc d’apprendre le décès de Pierre, si jeune. Il avait seulement deux ou trois ans de plus qu’Arnaud et nous imaginons bien tout le chagrin qui vous submerge. Et même si les mots semblent toujours dérisoires en pareil cas, nous sommes vraiment de tout cœur avec vous et partageons votre peine.
Nous vous embrassons affectueusement.
Eric et Valérie

M. Eric FILIPUZZI, le 22/03/2024

Ça a été un choc d’apprendre le décès de Pierre, si jeune. Il avait seulement deux ou trois ans de plus qu’Arnaud et nous imaginons bien tout le chagrin qui vous submerge. Et même si les mots semblent toujours dérisoires en pareil cas, nous sommes vraiment de tout cœur avec vous et partageons votre peine.
Nous vous embrassons affectueusement.
Eric et Valérie

M. Frederic COLIN, le 22/03/2024

Très cher Pierre,

Spirituellement, je crois beaucoup comme tant d autres que rien ne se créé, rien ne se perd mais que tout se transforme.

Tu es passé par Metrobus pendant quelques années ou j ai pu te côtoyer avec plaisir aussi bien sur ke plan professionnel que lors de moments plus festifs comme les soirées Letrobus ou les voyages comme celui en Thaïlande par exemple fin 2016

Tes grands yeux bleus, ton enthousiasme, ton avenir de vivre à 200% montrait une énorme envie de croquer la vie mais cachait aussi très certainement une très grande sensibilité.
Metrobus ne fut qu un passage ce qui n a d ailleurs rien de péjoratif, bien au contraire.
Tu devais voler vers d autres horizons, tu l as fait, c est ce qui est important

J ai appris il y a quelques jours que tu avais migrer vers d autres horizons, la ou les anges peuvent à coup sûr être sensible au bleu de tes yeux

Ton énergie, ton souffle de vie sont toujours là, quelque part puisque tour se transforme

C est a toi, à tes proches et à chacun de nous savoir et de sentir ou ils peuvent les retrouver, dans une fleur, un oiseau qui traverse le ciel, un autre animal quelqu il soit, un arbre, un nuage, le vent, la pluie, la mer ou plus probablement une pierre, une pierre précieuse, un saphir, bleu comme tes yeux

Ton souvenir ne nous quittera pas

Repose en paix la ou tu es désormais et où tu nous regardes avec tendresse... et profites de cette tranquillité.

Frederic

M. André Magnin, le 22/03/2024

Tu seras tranquille loin du monde. Je t'embrasse

Mme MYRIAM MALLOUK, le 22/03/2024

Merci pour ton sourire, ton accueil, ta bonté, et ton soutien. Repose en paix.

Rim El Adnani, le 22/03/2024

Toutes mes condoléances à la famille Dercle, et aux proches de Pierre. C’était une personne toujours souriante, la main sur le cœur, et toujours là pour aider les autres. J’ai apprécié chaque moment où nous avons collaboré ensemble. Repose en paix Pierre.

M. Romain Barlo, le 23/03/2024

Dans la brève période durant laquelle j'ai eu le privilège de connaître Pierre, son impact sur moi a été profond et durable.

Pierre incarnait la joie de vivre, mettant un point d'honneur à diffuser le bonheur autour de lui. Chaque instant partagé avec lui était empreint d'une bienveillance et d'un amour profond pour la vie, faisant de lui une source d'inspiration pour tous ceux qui ont croisé son chemin.

Aujourd'hui, alors que nous sommes réunis pour lui dire adieu, je tiens à exprimer mon soutien le plus sincère à ses deux frères, et à l'ensemble de sa famille. Pierre, bien que parti trop tôt, a su avec le temps rendre ce monde meilleur.

Son désir que chacun autour de lui trouve le bonheur était une véritable mission pour lui, et je suis convaincu que, là où il est maintenant, il continue de veiller sur nous avec la même affection et la même générosité d'esprit.

Puisse le souvenir de son rire, de sa joie, et de son amour inconditionnel pour sa famille et ses amis nous accompagner et nous guider dans les moments de tristesse.
Pierre a quitté ce monde bien trop tôt, mais l'écho de sa présence parmi nous reste un cadeau précieux. C'est avec une profonde tristesse, mais aussi avec une immense gratitude d'avoir connu une personne aussi exceptionnelle, que je rends hommage à sa mémoire.

Avec toute mon amitié et ma compassion.
Romain

M. David Brousseau, le 24/03/2024

Jai eu le privilège de travailler étroitement avec toi, et nos échanges ont toujours été empreints de respect, de passion pour notre métier et de complicité. Tu ne te contentais pas de sortir du cadre professionnel, tu e transcendais, apportant une touche d'authenticité et de chaleur humaine à tout ce que tu entreprenais. Ta créativité, ton sens de l'humour et ta gentillesse resteront gravés dans nos mémoires. J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles. Pierre nous manquera énormément, mais son héritage de positivité et d'engagement continuera d'inspirer chacun d'entre nous.

Mme Elisa Zelmat, le 24/03/2024

Toutes mes pensées vous accompagnent en cette période si tragique. Recevez tojr mon soutien ainsi que mes plus sincères condoléances. Elisa

Mme Aude Bonamour, le 24/03/2024

Au revoir mon Pierrot
Je vais garder bien au chaud dans mon petit coeur les souvenirs des moments qu'on a partagés. On se sera pas connu longtemps sur cette terre, mais ça tout de suite été une amitié forte !
Je grave dans ma mémoire les fous rires d'abord mais aussi l'écoute et le soutien qu'on s'est apporté.
Je garde le souvenir de ta personnalité si originale et si créative, de tes hauts et tes bas aussi.
Ton petit grain de folie et de joie qui faisait de toi une personne si unique.
Bon voyage Pierrot
On se retrouvera un jour ;)
Je t'aime fort
Aude

Mme Nicole Rucklin filipuzzi, le 24/03/2024

Toutes nos condoléances. Ce message de soutien pour toi Édith et tes enfants.
Dans cette si triste et terrible épreuve nous pensons bien à vous et vous embrassons.

Mlle Emmanuelle Costard, le 24/03/2024

Pierre, nous avions perdu le contact après le lycee mais je me rappelle tous les bons moments passés ensemble; entre les cours de musique que l’on passait à papoter, et avec notre groupe du lycée grâce à tes soirees. Tu savais tous nous regrouper que ce soit pour un picnic au parc de sceau ou un jour de l’an dans paris.
C’est avec beaucoup de tristesse que je te sais parti beaucoup trop vite et mes pensées vont vers ta famille.
Il est désormais tant de te reposer… même s’il etait encore bien trop tôt.
Emmanuelle

Mme Marine Devezeaux de Lavergne, le 24/03/2024

Pierre, Pedro,
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.. mais je n'oublierais jamais nos années lycée, ses fêtes d'anniversaire, les chorégraphies dans le parc de Sceaux, toujours ce sourire et cette tchatche.
L'été dernier parmi de nombreux amis de Sainte Marie, j'ai reçu une belle invitation d'anniversaire, comme autrefois, je n'ai malheureusement pas pu venir et le voir une dernière fois..
Il est parti beaucoup trop tôt, toutes mes condoléances pour sa famille et ses amis proches.
Marine

Mme Nathalie Devezeaux, le 24/03/2024

A mon ami de lycée, à Pedro.
Toutes mes pensées pour la famille et les proches.
Nathalie

M. Jerome Herbette, le 24/03/2024

Tu fais partie de ces personnes que tu gardes dans ton cœur. J aurai aimé te connaître plus et te revoir mais nos problématiques respectives n ont pas aidées. En tt cas moi je n.y arrivais pas et cela m à sans aucun doute pas permis d être mieux en lien avec toi. Je.le regrette vivement aujourd'hui. Suis sincèrement désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus souvent. Tu étais sans aucun doute et tu l.es certainement ou tu es une superbe personne dont je me rappellerai longtemps , très longtemps. Je te souhaite d avoir trouvé enfin. La.paix. des baisers ou que tu sois. Avec tout mon cœur. Jerome

Mlle Cécile Marestin, le 25/03/2024

De l’école de commerce au début de notre vie active, de Grimentz à Bayonne en passant par nos innombrables moments passés ensemble sur Paris… Tu auras marqué ma vie. Fédérateur, joyeux et boute-en-train, je ne t’oublierai jamais.
Repose en paix. Love. CécileM.

Mlle Loubna Belbsir, le 25/03/2024

Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches, que son âme repose en paix.

M. Antoine Filipuzzi, le 25/03/2024

Pierre,

Que de bons souvenirs lorsque je pense à nos vacances à Bages où nos séjours à Paris.
Tous ces moments passés à tes côtés, avec les cousins / cousines, en famille, étaient un bonheur pour tout le monde.
Je garde en toi l’image d’une personne au grand cœur, bienveillant et souriant.
Repose en paix
Antoine

Mme EVELYNE SANTAMARIA, le 25/03/2024

Très attristée par cette nouvelle, je tenais à vous dire que je garde le souvenir de Pierre si souriant, au regard si bleu, tellement agréable et qui prenait le temps d'échanger gentiment c'est un garçon que je n'oublie pas même si cela fait quelques années qu'on ne s'est pas revus c'est comme si c'était hier dans mon esprit ! nous avons travaillé ensemble pendant quelques années et également fait de beaux voyages au bout du monde avec beaucoup de plaisir, il restera pour moi toujours aussi solaire ! je pense bien à vous sa famille et vous présente toutes mes condoléances très sincères
Evelyne SANTAMARIA

Mme Séverine SCHUMACHER, le 25/03/2024

A mon très cher ami Pierre que je n'oublierai jamais, à sa famille et ses proches. Pierre me manque terriblement, la douleur de son départ est tellement vive... Je garderai en mémoire et dans mon coeur tous les magnifiques moments passés ensemble. Notre rencontre a été trop brève mais si intense que nous avions l'impression de nous connaître depuis bien plus longtemps... Pierre nous quitte beaucoup trop tôt mais il a vécu sa vie à 300% et peu de gens vivent une vie aussi remplie. Tant d'intelligence, d'énergie positive, de générosité et d'amour... Pierre restera toujours l'un de mes amis les plus précieux et laisse un énorme vide dans mon coeur mais, quel bonheur de l'avoir rencontré !

M. Youssef Farhat, le 25/03/2024

C'est avec une grande émotion et le cœur rempli de chagrin que j'ai appris la disparition de Pierre Dercle. j'ai apprécié travailler avec Pierre notamment pour ses qualités humaines et son soucis de prendre soins des autres.

Les derniers messages échangés via Whatsapp avec Pierre était très cordiaux, il était question qu'on travaille ensemble sur de nouveaux projets. Malheureusement ça ne sera pas le cas

Repose en paix Pierre

Mes sincères condoléances à Louis et Laurent Dercle pour la perte de leur frère et aussi à toute la famille en espérant qu'ils trouveront les ressources nécessaire et le courage pour affronter cette épreuve douloureuse

Mlle Eugénie Lemeteil, le 25/03/2024

Pedro,
Je me souviens encore du premier jour de notre rentrée à l'ESCE, tu es la première personne à qui j'ai parlé, sans doute ta bonne bouille et ton côté avenant qui ont fait que nous avons formé avec Baboo un sacré trio durant toutes ces années.
Le temps est passé, même en quittant Paris, tu venais me rendre visite aux quatre coins de la France, en Normandie où nous avions organisé (enfin surtout toi :) un jour de l'an, à Biarritz et même à Sévrier. Tu emportais toujours avec toi ta joie de vivre et ta bonne humeur

Lara Lerigner, le 25/03/2024

J'ai connu Pierre de nos 15 ans, en 2002, à cette année 2024.
J'ai été fière de lui très tôt.
Je lui suis reconnaissante depuis le lycée (Ste Marie),
d'abord quand il a co-créé le 'foyer' caféteria où j'ai passé tous mes midis en 2nde.
Je lui suis reconnaissante pour sa franchise, son humour, sa curiosité, communicatives & inspirantes dès nos années du Bac et plus de 20 ans ensuite.
Merci pour les 1ères confidences qui ont été possibles et mutuelles.
Merci de nous avoir invités à nos 1ères soirées de fêtes, que nous soyons cools, ou pas cools, ou normaux, nous étions tous invités ensemble à danser.

Merci d'avoir toujours gardé contact durant ces 21 années.
En ayant vu de nombreuses fois sa créativité et sa capacité à rebondir, j'avais choisi de rester optimiste pour Pierre.
Notre amitié va me manquer.
Mes pensées accompagnent sa mémoire, et ses proches.

Mme Marianne Filipuzzi, le 25/03/2024

Pierre, mon cousin.

Tu nous as quittés bien trop tôt. Je n’arrive pas encore à croire à ton départ si brutal, si douloureux et si triste.
Je me souviendrai à jamais de ton sourire, ton enthousiasme, ta bonne humeur, ton entrain, ta générosité, ta bienveillance. D
Je me souviendrai à jamais de ces moments de notre enfance, entre cousins, passés à Bages auprès de Pépé et mémé.
De ces dégustations de churros à Argelès.
De ces petits moments que l’on aimait passer ensemble chez Solange.
De nos parties d’Adibou sur l’ordinateur à Igny, ou encore de nos parties de crash bandycoot.
Je continuerai de me remémorer ces petites représentations théâtrales que nous donnions devant nos familles, déguisés tous les deux, parfois accompagnés de Louis, avec une mise en scène si drôlement orchestrée par tes soins.
Je ne t’oublierai pas.
De tous nos moments partagés, je ne garderai que le meilleur.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
J’espère que tu as trouvé la paix là où tu es. Embrasse Pépé et Mémé pour nous.

Ta cousine, Marianne

Mlle Elisa Le Capitaine, le 25/03/2024

Mon adorable Pierre,

Tout d’abord merci pour ce que tu as été. Pour moi comme un frère. Tu as toujours su trouver les mots et l’énergie pour me réconforter ou pour simplement de faire rire encore plus. Nos moments de joie et de soutien mutuel, ton rire communicatif, ton entrain à faire rire tes proches et à les embarquer dans tes aventures festives me manquent Aucun mot ne peut exprimer le vide que tu laisses dans mon cœur. Un phénomène comme toi ne s’oublie pas. Tu seras toujours là, dans mes pensées et dans mon cœurs.

Si je pouvais de te voir une dernière fois je te serrerais fort dans mes bras et je ne te lâcherais plus. Je te dirais à quel point tu as marqué ma vie et à quel point je t’aime.

Je t’aime mon Pierrot
Repose en paix

Ta Zaza

Mme Margot et sa famille Rodriguez, le 25/03/2024

Pierre, le frérot de l’amour de ma sœurette. Tu es parti beaucoup trop tôt… Nous nous souviendrons toujours de toi, grand organisateur de leur mariage également, super Tonton Pierre pour les enfants, … tu laisses derrière toi un grand vide pour eux, ta famille, et pour tous ceux qui t’entouraient. Nous sommes attristés par ton départ si précipité. Nous espérons que tu reposes en paix là où tu es… Nous pensons et penserons beaucoup à toi.

Mme Mélanie Blaisel, le 25/03/2024

C’est avec beaucoup de tristesse que je me permets de vous écrire ces quelques mots.
Ne pouvant pas être présente, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances pour cette terrible épreuve que vous traversez.

J’ai connu Pierre à Sainte Marie à Antony. La vie et l’âge adulte font que nous ne nous étions pas revus depuis, mais je garde, 20 ans après, un excellent souvenir de Pierre. Il avait un sourire et un rire magnifiques, une présence toujours solaire, et une gentillesse toujours présente. Entre autres choses, voici ce que je garderai comme souvenir de Pierre.

Il n’est pas pire épreuve de la vie que celle que vous traversez en ce moment, et ces quelques mots ne sauront pas adoucir votre peine. Mais si je le pouvais, je vous transmettrais tout mon courage pour tenir bon pour la suite.

Je n’oublierai jamais Pierre. Soyez assurés de mon soutien dans votre peine.


Repose en paix Pierre, et que la paix puisse finalement gagner le cœur de ta famille et de tous tes proches.

Mélanie Blaisel
Lycée Sainte-Marie-La-Croix

Mlle Elisabeth Pereira, le 26/03/2024

Je vous adresse toutes mes condoléances pour la perte de votre cher Pierre.
C'était un garçon sensible et attentif aux autres parti trop tôt..
Beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

Mme Valentine Lyot, le 26/03/2024

Cher Pierrot, Pierre,

Toutes mes condoléances pour Pierre, et, ses proches.

J'ai appris cette terrible nouvelle il y a quelques jours.
J'ai connu Pierre pour la 1ere fois lors d'un anniversaire de ma cousine Charlotte Daguillon.
On s'était revu tous les 3 un après-midi à Paris dans les années 2000 et aussi lors du mariage de Charlotte à Verrière-Le-Buisson, en Mai 2017.
Je l'ai vu 2, 3 fois lors de ces sorties.
Pierre fut 1 personne d'une simplicité exemplaire, il était attentif; et, agréable.
Malgré que je les peu côtoyer, il va me ou nous manquer.

Toutes mes condoléances à Pierre et à ses proches.

Valentine Lyot.

M. Frédéric Rossel, le 26/03/2024

Chers,
je pense à Pierre, je pense a toute sa famille.
La vie ne nous préserve pas des événements injustes et douloureux alors
L amour des siens est fondamental dans ces épreuves. Je serai avec mon cœur auprès de vous.
Avec toute ma tendresse toutes mes sincères condoléances .
Frédéric

Mlle Coumbalaye Ndoye, le 26/03/2024

Pierre,
Je suis tellement triste d'apprendre la nouvelle de ton départ.
Ton énergie, ta créativité et ta gentillesse vont nous manquer sur cette planète.
Repose en paix mon Pedro. J'espère que tu ne souffres plus.
Je t'embrasse fort.
Coumba

M. Sebastian Wallis-Tayler, le 27/03/2024

Tu resteras dans nos cœurs et nos pensées. Les souvenirs de ton sourire seront toujours présents.
On t'aime.

Emilie, Sebastian, Marius et Hector Wallis-Tayler

Mme Valérie Zoltobroda, le 27/03/2024

Cher Pierre,
Tu resteras à jamais dans mes pensées et mon coeur ; nous avons passé de bons moments ensemble et je n'oublierai pas ta gentillesse et ta jolie sensibilité. Tu reposes maintenant en paix et je sais qu'un jour,nous nous nous reverrons et fêterons dignement nos retrouvailles. Je t'aime fort !
Val

Mme Francoise Dercle, le 27/03/2024

Nous formons une seule et unique personne dans l’ Esprit. Comme l'énergie, l’esprit n’a ni commencement, ni fin et se renouvelle éternellement. Nous existons tous au-delà du monde des expériences physiques où la séparation n' existe pas. La clarté que nous avons en tant qu’Esprit nous permet de rester connecté au-delà des expériences humaines.
De tout mon cœur ensemble.

M. Yoan Vallet, le 27/03/2024

On s’est connu pour la préparation du mariage de Louis et de Claire. Et si je dois retenir quelque chose c’est tout cet amour, cette bienveillance, cette passion à nous sublimer afin de transmettre aux mariés ce message simple qui était qu’on les aime.
À mon sens tu as réussi.
Puis on s’était retrouvé un peu plus tard où tu nous partageais à Malvi et moi des projets que tu avais réalisés.
Tu étais une belle personne, tu nous manqueras énormément.
Repose en paix

Malvina et Yoan

Mme Nadia Wallis-Tayler, le 28/03/2024

Pour Jean-Luc, Edith, Laurent et Louis

Je vous aime et je pense très fort à vous. Je vous envoie le plus de paix possible. Sachez que nos portes ici en Espagne sont toujours ouvertes pour vous accueillir quand vous voulez.

Gros gros bisous

Nadia

M.et Mme Patricia Daguillon, le 02/04/2024

Cher Pierre. Charlotte nous a appris la nouvelle de ton départ.. Nous en sommes très triste, mais en ce temps de Pâques, nous espérons tu trouves enfin la paix et le bonheur que tu méritais.
Nous garderons toujours en nous le charmant, joyeux et enthousiaste Pierre de l'enfance, tellement apprécié de tes amis. Nous soutenons Charlotte, si peinée de ton départ.
Toutes nos pensées vont à tes parents et à tes frères en ce moment douloureux.
Gérard et Patricia

Mme Barbara Nadan, le 02/04/2024

Toutes mes pensées vont vers Pierre et sa famille.

Je garderai en mémoire notre 1ère année d'école de commerce avec Pierre et Eugénie, où nous formions un beau trio (au moins pour travailler, mais aussi pour découvrir la vie nocturne parisienne).

Mes plus sincères condoléances.

Barbara

Mlle Amelie Legrand, le 02/04/2024

Pierre,

Notre rencontre débute par un co-voiturage de Paris pour aller aux 25ans d’une amie commune en Bretagne. Pendant ces 3heures de route on ne se connaît pas et on se découvre avec Cécile, ce trajet puis ce we fut pour moi un véritable coup de foudre amical. Nous avons ensuite vécu dans le même immeuble puis le même quartier. Tu m’as apporté beaucoup de joie, de fous rires et d'écoute. On a par la suite souvent repris la route ensemble pour de belles escapades. Nous avons été très proches entre 2012 et 2016, nous nous sommes ensuite perdu de vue après mon départ de Paris. Je savais que tu n’allais pas bien mais je n’ai pas su comment t’aider… Tu as été mon rayon de soleil et je suis chanceuse d’avoir vécu tous ces moments précieux avec toi. Je t’aime. Amélie.