POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 26/05/2022
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Chère Maryse
Combien je partage ta peine !. Claude était un ami d'enfance et j'étais très heureuse quand je le rencontrais. Je prie pour toi et tes enfants. Avec toute mon amitié.
Michèle
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons tout le courage qu'il faut pour affronter cette douloureuse épreuve.
Vincent, Sandrine, Camille, Manon et Romain VALLIN
Chère Maryse
Nous te présentons nos sincères Condoléances nous pensons bien à toi en ces moments douloureux
Bon courage à toi et à tes fils.
Charles et Chantal dautremepuis
Le temps l espace nous a éloigné hélas mais Claude était le lien qui m attachait à mes racines 'et à travers lui c est Michel et Monique ' parrain Louis er Nainaine Jeanne que je perds à nouveau
De tout coeur avec vous je vous embrasse et sachez que je suis près de vous Yves Marotel Et pense à votre peine
Conseil aux jeunes gardez fidèles l amour de vos ancêtres
Ne pouvant assister aux obsèques , c'est avec une grande tristesse que mon époux et moi même vous présentons nos plus sincères condoléances. Je garderai de Claude , le souvenir de celui qui m'a accueillie et accompagnée avec bienveillance lors de mon arrivée au collège de Marles , du collègue enjoué qui nous faisait voyager, rire et avec qui nous chantions à la chorale ... Mes parents , qui le croisaient à la sortie de Notre Dame , se joignent à moi pour vous souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve.
Ne pouvant assister à la cérémonie, je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille et les proches. Je garderai un très bon souvenir de Claude, avec qui j'ai partagé beaucoup de bons moments. L'amicale du collège Emile Zola se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de courage en cette épreuve difficile.
Béatrice DELTOUR.
Nous vous présentons toutes nos condoléances. Dans ces pénibles moments, nous sommes de tout cœur avec vous. Je garderai surtout de Claude le souvenir ému d'un père aimant qui n'hésitait pas à accueillir la tripotée de gamins que nous étions dans son jardin. Une pensée toute particulière pour toi Maxine, l'ami d'enfance : il n'existe pas de mots justes pour éteindre la douleur causée par cette perte, mais je compatis sincèrement.
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Claude. Je suis malheureusement dans l'impossibilité d’assister aux obsèques, et j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille.
Je garderai en mémoire le professeur qu'il était et sa gentillesse lors de mon arrivée dans l'équipe, ses conseils, sa prévenance et son aide lorsque nous en avions tous besoin.
Repose en paix, Claude.
Brigitte Foulon vous prie d'accepter ses plus sincéres condoléances .