Monsieur René DÉMAZURE (1929/2024)

POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 04/07/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Roland et Marceline Demazure, le 09/07/2024

Nous avons été très émus d’apprendre la disparition de mon frère René. Bien que nous ne puissions nous déplacer, soyez certains que nous sommes avec vous dans ces moments de peine. Recevez nos sincères condoléances

Mme Sylvie Demazure, le 09/07/2024

Le malheur qui bouleverse votre famille me touche et m’émeut vivement. Je suis de tout cœur avec vous et je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Sylvie Demazure

M.et Mme Fabienne et Christian VERBAUWEM- DEMAZURE, le 09/07/2024

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de mon parrain René. Je n’ai eu que rarement l’occasion de le rencontrer ces dernières années si ce n'est aux anniversaires de mariage des parents mais ces quelques moments m’ont permis de reconnaitre l'homme extra qu'il était à bien des égards. C’était un homme formidable avec qui je pouvais toujours discuter.
Mon mari et moi nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

M.et Mme ROLAND et MARCELINE DEMAZURE DEBUISSON, le 09/07/2024

Nous avons été très émus d'apprendre la disparition de mon frère René. Bien que nous ne puissions nous déplacer, soyez certains que nous sommes avec vous dans ces moments de peine.
Recevez nos sincères condoléances.
Roland et Marceline

M.et Mme Fabienne et Christian VERBAUWEM DEMAZURE, le 09/07/2024

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de mon parrain René. Je n'ai eu que rarement l'occasion de le rencontrer ces dernières années si ce n'est aux anniversaires de mariage des parents mais ces quelques moments m'ont permis de reconnaitre l'homme extra qu'il était à bien des égards. C'était un homme formidable avec qui je pouvais toujours discuter.
Mon mari et moi nous associons à votre peine et vous présentons de sincères condoléances.
Fabienne et Christian Verbauwem Demazure