Madame Georgette CARPENTIER (1930/2024)

POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 04/12/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Christelle Noyelle, le 04/12/2024

Toutes mes condoléances à toute la famille.
De très bons souvenirs avec Ovide et Georgette, qui nous offrez toujours un petit quelque-chose à boire, lorsque nous nous promenons à vélo Isabelle et moi.
Courage à tous.
Christelle. Fille de Michèle guilbert

Jacky Duhamel, le 05/12/2024

Sincères condoléances à toute la famille

Mme Rosanna Maria Silvestri, le 06/12/2024

Le mamme non muoiono mai davvero, vanno ad abitare nel cielo, lucidano il sole di giorno e illuminano le stelle che brillano di notte. Custodiscono i raggi di luna e nella casa celeste aspettano di dare il benvenuto a coloro che amano. (Helen Steiner Rice)

Les maman ne meurent pas vraiment, elles vont habiter dans le ciel, font briller le soleil le jour et elles illuminent les étoiles qui brillent la nuit. Elle conserve les rayons de lune et dans la maison céleste, elles attendent d'accueillir ceux qu'elles aiment

Mes plus sincères condoléances - Sentite Condoglianze

M.et Mme Philippe et Thérèse Baudelle, le 08/12/2024

Nous présentons nos sincères condoléances à toute la Famille. Que les beaux souvenirs que vous avez partagés avec votre maman vous apportent réconfort.

M.et Mme Patricia et Emmanuel Jeannot Delforge, le 09/12/2024

Nos sincères condoléances à toute la famille.
J'aurais aimé venir pour les obsèques, vous voir et partager ce moment avec vous, en souvenir des nombreuses communions qui nous réunissaient enfants.
Je garde en mémoire sa gaieté, son dynamisme, sa coquetterie, ... et la jolie robe qu'elle m'avait confectionner pour le mariage de Marie- Jeanne et Raoul.
Bien sincèrement
Patricia

Mme Annick Kaminski Delforge, le 10/12/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes présents en pensée avec vous dans cette douloureuse épreuve. Que notre tata repose en paix ! Bien amicalement, Daniel et Annick.