POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 04/06/2025
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Il y a des chagrins ,des douleurs difficiles à consoler.Peut être que ces quelques mots pourront les apaiser . Quand le chagrin aura pu s enfuir ,il restera les meilleurs moments partagés avec Sandrine.
Charlotte , Sarah et moi même vous présentons nos très sincères condoléances. Le sourire de Sandrine restera grave dans nos cœurs .
Martine Boutoille .
Je n’ai pas de mot dans une telle circonstance. Je suis de tout cœur avec vous. J’avais plaisir à côtoyer Sandrine au bureau et son sourire et sa bienveillance me manqueront. Je vous adresse mes pensées les plus sincères.
Les membres du Conseil Municipal, les agents communaux ainsi que moi-même présentons nos plus sincères condoléances à la famille de Sandrine.
Toutes nos pensées vous accompagnent dans ces douloureux moments.
C est avec une grande tristesse,une profonde émotion que nous avons appris le décès de votre maman.Fabienne et moi même ainsi que les garçons vous présentent leurs sincères condoléances et un bon courage à l ensemble de votre famille,on est la pour vous dans cette terrible épreuve et on sera toujours là pour vous,Félix, Zélie n hésitez pas et on vous envoie tout notre réconfort et notre soutien.Amicalement . Famille LEMAIRE.
Sandrine, une belle personne partie trop tôt rejoindre les étoiles, que j’ai eu le plaisir de connaître et apprécier lorsqu’elle travaillait en Mairie. Son sourire et sa jovialité resteront à tout jamais gravés dans ma mémoire.
Je partage votre douleur en ces tristes moments et je vous présente mes plus sincères condoléances.
Nous sommes vraiment triste de sa disparition soudaine, je garde en mémoire ta jovialité Sandrine, tu étais une amie, toutes nos sincéres condoléances à la famille.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Sandrine.
J'ai eu le plaisir de travailler avec elle il y a quelques années. Je garde le souvenir d’une collègue toujours souriante, bienveillante et profondément humaine.
C’est une grande perte pour tous ceux qui ont eu la chance de la connaître.
Mes pensées vont à ses enfants et à tous ceux qui l’aimaient.
Qu’ils trouvent un peu de réconfort dans le souvenir de la personne formidable qu’elle était.
Sincères condoléances.
M. le Maire de Cuinchy et son Conseil Municipal adressent à la famille de Mme Sandrine Demolin leurs sincères condoléances et l'expression de leurs sentiments de douloureuse sympathie.
Courage à vous dans cette épreuve difficile.
Nicolas , Arnaud,
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Sandrine. Une page de nos souvenirs d'enfance s'envole...J'avais plaisir de la croiser lorsqu'elle travaillait en Mairie, toujours si souriante et si bienveillante...Du plus profond de mon cœur , toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
Frédéric et toute la famille Blondel se joignent à moi et vous présentent nos plus sincères condoléances.
En ces circonstances difficiles je vous présente mes sincères condoléances et beaucoup de courage à Louis, Zelie et Félix pour affronter cette dure épreuve.
Ce fût un réel plaisir de connaître Sandrine toujours souriante, joviale et à l écoute des autres, mais aussi au regard de nos discussions très proche et aimante de ces chers enfants. Ta joie de vivre va nous manquer terriblement. A jamais dans nos cœurs repose en paix Sandrine tu le mérites amplement même si tu es partie bien trop tôt pour nous ❤️
Sincères condoléances
Nous pensons à toute la famille en ce moment dramatique
Pierre et Laure
Très chère Sandrine,
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris ton départ.
Depuis plus de vingt ans, tu as occupé une place particulière dans ma vie. D’abord collègues, une véritable amitié est rapidement née entre nous — une complicité quotidienne faite de rires, de confidences, de moments simples mais profondément sincères.
Tu n’as pas toujours eu une vie facile et les peines ne t’ont pas épargnées, pourtant, tu as toujours gardé une force, une dignité, une gentillesse et une générosité qui forçaient mon admiration.
Même si la distance géographique s’est installée entre nous au fil des années, je n’ai jamais cessé de te sentir proche. Nos échanges, même espacés, étaient toujours empreints de cette complicité précieuse, rare, qui ne s’efface pas avec le temps.
Ton départ me bouleverse. Tu étais bien plus qu’une amie : une présence, une part de mon histoire.
Je pense très fort à Louis, Félix et Zélie, à qui tu as donné tant d’amour. Je leur adresse tout mon soutien, toute ma tendresse, et l’assurance que ta mémoire vivra dans le cœur de tous ceux qui t’ont aimée.
Avec affection et tristesse,
Frédéric
Aux enfants, à la famille et aux proches de Sandrine, en ces jours douloureux, mes très sincères condoléances et l'expression de ma chaleureuse sympathie.
Alain Wacheux.
A Zélie,Louis,Félix,Nicolas,Arnaud
Sandrine,
Les circonstances de la vie nous ont malheureusement séparées. Aujourd’hui, la douleur n’en n’est pas moins profonde.
J’aurais aimé être présent pour t’accompagner dans ce dernier voyage. Mon état de santé ne le permet pas.
Perdre une maman,une sœur est une chose terrible et nul ne pourra te remplacer.
Je serai avec toi par la pensée et irai me recueillir près de chez moi, dans un lieu que tu aurais aimé!
Papa
Annie,Simon et Boris s’associent à moi pour te dire au revoir.
Nous partageons votre tristesse. Nous n'avions pas revu Sandrine depuis très longtemps mais sa disparition tragique nous touche énormément. Famille Hôte Raymond, Francine, Elsa, Anis
Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage pour la suite, je me rappelle de bons souvenirs avec ma cousine et ses frères à Noeux les Mines chez la Tante Marie.
Isabelle Jourdain Cadio
Je vous présente mes sincères condoléances et vous apporte tout mon soutien.
Je pense très fort à elle et aux enfants.
Amicalement,
Nathalie Darras
Nous vous présentons nos sincères condoléances dans cette épreuve.
Peggy et Nicolas
Sandrine a toujours été soutenante et bienveillante elle a été une bonne collègue une grande et belle personne et notre univers n est plus tout à fait le même sans elle. Soutien à tous ceux à qui elle va manquer et force et courage à sa famille.