Madame Françoise SAINT MICHEL (1929/2020)

POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 09/07/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Nicole BERNAERT-WARIN, le 10/07/2020

Je regrette infiniment de ne pas être à vos côtés en ce moment parce que ce sont les rares occasions de se rencontrer pour partager affection et émotion entre cousins et proches éparpillés sur tout le territoire .Par contre cela me permettra de garder d'elle le souvenir de cette femme toujours soignée, bien coiffée, élégante, souriante et pleine d'humour . Les rares moments déjà lointains qu'elle a passé ici sont des souvenirs encore bien vivants et tellement plaisants . C'était un réel plaisir de l'accueillir .C'était la dernière du quatuor, elle part en dernier ; je souhaite de tout coeur qu'elle l'ait fait dans la sérénité et entourée de l'amour de sa tribu .
Avec elle disparaît complètement la génération de nos parents .Vous vivez aujourd'hui ces douloureuses circonstances, permettez-moi de partager votre peine .
Je vous présente à tous mes condoléances les plus sincères .Mes pensées vous accompagneront lors de la cérémonie .
Avec toute mon affection

Nicole

M. Philippe WARIN, le 12/07/2020

Ne pouvant être parmi vous en ce moment de recueillement à la mémoire de Françoise, je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Je garderai le souvenir d'une tante proche que l'on voyait souvent la maison même après qu'elle ait eu choisi d'aller habiter à la grande ville. L'appartement du 10 éme (11 éme ?) étage d'où l'on voyait tout Béthune et sa présence souriante. Je me souviens aussi que quand j'avais été reçu à l'agréation elle m'avait félicité en disant :" c'est bien dis-donc, tous les agrégés qu'on voit à la télévision c'est tous des vieux !" Elle aura suivi de quelques mois sa soeur Henriette et nous aura quitté à peu près à la date anniversaire du décès de maman. C'est d'ailleurs à cette occasion que je l'aurais vu pour la dernière fois.

Je vous souhaite beaucoup de courage et serai avec vous par la pensée demain.

Rehanne et les enfants se joignent à moi pour ces quelques pensées.

Philippe