POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 08/02/2022
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Philippe
Nous vous présentons nos très sincères condoléances
Enfants du centre ville de Béthune ,nous nous connaissions depuis 6 décennies. Le magasin permit de maintenir le contact dans la relation de clientèle. En février 2020 , nous conversions encore au téléphone. ce fut notre dernier contact. Nous sommes attristés. Nous présentons à Madame Bouretz, et ses proches , toute l'expression de notre sympathie.
Nous vous presentons nos sincères condoléances en ces moments très difficiles et nous garderons un très bon souvenir de PHILIPPE que nous connaissons depuis plusieurs années bon courage à VERONIQUE et sa famille EDITH ET SERGE WALLARD
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances Alain et Christine Jacquin Wallart
Prenant part à votre peine et à celle d'Amaury, je vous présente mes plus sincéres condoléances ainsi qu'à toute la famille .
Brigitte FOULON
Christian et Xavier Biencourt partagent votre douleur présentent nos sincères condoléances à Véronique, Amaury et toute la famille.
de Cassel, sylviane et Albert Derym très touchés par le décès de Philippe présentent à Véronique et sa famille leurs sincères condoléances et renouvellent leur amitié
Toute notre sympathie attristée pour ce départ de Philippe qui nous laissera un souvenir chaleureux et sa jovialité, son optimisme.
Il avait de plus une expertise certaine dans son métier et des opportunités de dénicher des beaux objets.
Condoléances à la famille et courage pour ces moments difficiles.
Nathalie se joint à moi pour présenter à toute la famille nos sincères condoléances.
Mes condoléances à toute la famille.
J'ai été condisciple de Philippe il y a 65 ans, et nous avions sympathisé... J'en garde, de ce fait, un souvenir ému et son décès m'a particulièrement touché. Nous parlions régulièrement de lui avec sa maman qu'il m'arrivait de rencontrer au Touquet.
Je ne l'avais pas revu depuis longtemps, mais je l'avais appelé, pour des raisons professionnelles, il y a quelques années et notre conversation a duré très, très longtemps. Nous nous étions promis de nous revoir. Las ! Cela ne s'est pas fait... Et combien, aujourd'hui, je le regrette !
Au revoir, Philippe...