POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 06/12/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
C’est un grand monsieur qui nous as quitté que je suis bien au regret de ne pas avoir revu Je l’ai croisé il y’a 20 ans avec plaisir J’ai pu profiter de son humour qui confirmait une grande intelligence Une attitude d’humilité ainsi qu’une grande mémoire des événements qui signait une grande humanité Ce qui allait tout à fait dans le sens du souvenir que je gardais de lui. Une belle personne Je suis bien désolé pour ses proches car je ne doute pas qu’il leur manquera Qu'ils soient fiers de lui Je l’aurai été s’il avait été de ma famille Mon éloignement géographique ne me permettra pas d’être présente autrement que par la pensée Mes vœux de courage
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille.
Mon ancien instituteur
Au revoir Mr le directeur, je ne vous oublierai jamais....
Sincères condoléances à toute la famille
Vous présentent leurs sincères condoléances à sa famille
Souvenir d'un merveilleux instituteur qui savait révéler le meilleur chez ces élèves
Je pense très fort à celui qui restera toujours pour moi "Monsieur" : un maître adorable , un maître respecté de tous avec qui j ai aimé apprendre . Je crois que si je suis devenue moi même enseignante ,c est grâce à lui . Il rejoint Bobi notre chien mascotte .
Que de souvenirs ! Quand je repense à l école , c est forcément à lui que je pense .
Sincères condoléances
Christine Duhamel Simon
Grande tristesse d avoir appris le décès de mon ancien instituteur. Je tiens à présenter toutes mes sincères condoléances à toutes la famille
Mon cher André Nous, Verquigneulois/es perdons le meilleur de nos instituteurs et directeur d’Ecole, qui a guidé toutes nos générations de CM1, CM2, entre dictées, Bled et calculs, et qui a inspiré notre enfance. Nous perdons le directeur, collègue, voisin et ami de ma maman institutrice en CE1 à Verquigneul de 1971 à 84. Nous avons eu de la chance de vous connaître et ne vous oublierons jamais :-)
Bien affectueusement à Marie-Louise, Corinne, Siegfried, Geoffroy, Alison, Erwan et Alex.
J-Philippe, J-Christophe, Renée(+) et Bernard(+) DE GUNTEN REGNIEZ – Toulon Cuers - Valbonne, là-haut avec vous et pour toujours Verquigneulois ;-)
Ayant était une élève de MR VAN SEMMORTIER, je me permets d envoyer mes condoléances à toutes la famille. j ai toujours gardé est je garderai toujours de bons souvenirs de mon enfance en CM2 avec MR VAN SEMMORTIER. Mme Bellette Delphine.
Au revoir mon vieux copain de jeunesse
Repose en paix
Mes plus sincères condoléance à Marie Lou et toute sa famille
Impossible de ne pas rendre un dernier hommage à notre instituteur, celui qui a participé avec beaucoup d’ardeur et de bienveillance à faire de nous les adultes que nous sommes aujourd’hui.
Nous nous souvenons encore aujourd’hui de certaines de ses phrases... Quand une explication était un peu compliquée : « C’est là que les Corses se corsèrent, que les Perses se percèrent et que les Athéniens atteignirent »; Quand on s’était coupé les cheveux : « Ils sont passés dans la moissonneuse batteuse ? »…
Il m’arrive aujourd’hui de ressortir ces phrases aux élèves qui sont devant moi !!!
On se souvient aussi de nos débuts dans l’informatique avec le TO7 et le MO5… de l’odeur particulière des photocopies de l’époque, de l’odeur des tables cirées de fin d’année…
Et une dernière de ses petites phrases pour la route qui prend aujourd’hui un tout autre sens… Quand on commençait une évaluation, il disait : « Dorénavant jusqu’à désormais, on se tait ! »
Valérie alias valérondumi
& David alias vers luisant
Toutes mes condoléances à toute la famille. Que de souvenirs d'école un maître, un directeur... Celui qui assurait l'étude en débutant toujours par une dictée puis les devoirs...
Sincères condoléances