POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 09/01/2022
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Chère Chantal,
Nous sommes bien attristés d'apprendre le décès de Dominique et, nous nous association à ta peine et celle de toute la famille.
Nous savions que Dominique était très impliqué dans la préparation de la prochaine réunion de famille prévue au printemps prochain, tout comme il l'avait été, à la suite du décès de Tante Marcelle.
Nous lui en sommes reconnaissants.
La distance depuis Bordeaux ne nous permettra pas d'être présents pour ses obsèques ce jeudi 13 janvier, mais nous serons en union de pensée et de prière avec vous tous.
Nous t'embrassons.
Isabelle et Paul
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et souhaite beaucoup de courage à Chantal pour surmonter cette épreuve.
Annie amie de la marche .
Reçois toutes mes condoléances ma chère Chantal. Je pense beaucoup à toi et t'embrasse très fort. Pierrette
présente ses sincères condoléances à Chantal et sa famille. Avec toute sa sympathie et son amitié.
Nous sommes très touchés d'apprendre le décès de notre Cher cousin Dominique, de qui nous garderons le souvenir de son attachement et de son dévouement à la famille.
Nous présentons à Chantal et sa famille, nos plus sincères condoléances.
Françoise et Michel Chacon Trinel
Nous avons appris le malheur qui vous frappent. Toutes nos pensées vous accompagnent, nous partageons votre douleur et vous présentons nos sincères condoléances.
Chantal, nous te présentons nos sincères condoléances à toi et à ta famille. Nous pensons bien à toi dans ces moments difficiles, te souhaitons bon courage et garderons de Dominique un très bon souvenir.
En ces moments difficiles
vous presentent leurs plus sinceres condoleances
Madame, avec tristesse nous avons appris le décès de Mr Bouquet
Nous vous prions de d'accepter nos condoléances ;
Nous faisions partie du conseil syndical du Floride au Touquet et avions plaisir à nous retrouver en réunion pour le suivi et la gestion de l'immeuble ;
Courage à toute la famille
Chère Chantal
Je te prie d'accepter mes sincères condoléances , A ton tour tu vas connaître la douleur de la séparation, de l'absence , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve , comme celle qui m'accompagne depuis la disparition d'Yves en Avril et que je partagerai désormais avec toi .
Je t'embrasse , toute ma sympathie très attristée.
Josette