POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 18/10/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès d'HENRIETTE RENEE qui a été toute
notre enfance en faisant notre éducation et aussi celle de nos enfants-Nous la remercions du fond du coeur pour tout ce qu'elle a fait , c'était une grande institutrice comme il en existe presque plus de nos jours-Il n'y a pas assez de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez-Sincères condoléances que ces mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet etre cher.Que DIEU vous donne la force et le courage de surmonter ces heures difficiles- MARILYNE ET ERIC
Sincères condoléances à toute la famille , que de bons souvenirs avec vous en mes années de Ste famille
Je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour le décès d’Henriette. J'ai eu la chance de travailler avec. Mes pensées sont avec vous. Veuillez accepter les plus sincères condoléances de ma part.
Marie France, je vous adresse mes sincères condoléances à vous et votre famille. Je partage votre peine en ce moment difficile et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien.
Nous vous présentons nos sincères condoléances et regrettons de ne pouvoir assister aux obsèques. Cathy Carrette et Claude Carrette
A toute la famille d'Henriette, je fais part de mes sincères condoléances. Il y a quelques années, nous avons eu Henriette et moi le plaisir de réfléchir ensemble pour préparer la messe du dimanche.
Je garde d'Henriette le souvenir d'une personne affable, ouverte aux propositions et très volontaire.
Je ne pourrai pas, à mon grand regret, assister à ses funérailles et je vous prie de bien vouloir excuser mon absence. Demain, je penserai en particulier à Marie-France.
Claude Brette.
Bonjour
Je vous présente mes sincères condoléances.
Comme beaucoup, j’imagine, je voudrais rendre hommage à la bonne maîtresse qu’elle a été. Je l’ai eu en CE2, je suis de la même année que Sarah.
Bon courage à vous.
Julie
De tout cœur avec vous en ce jeudi matin. Je ne peux hélas être présente étant en école. Je garde d'Henriette le souvenir d'une belle personne. En pensées et prières.
Chaleureuses condoléances
Marie-Brigitte