Monsieur Fabrice HALTE (1958/2023)

POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 06/12/2023

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Maryse SERVOISE, le 07/12/2023

Mes sincères condoléances
Nous aimions beaucoup Fabrice qui a été un excellent instituteur pour mes 4 enfants
Nous penserons à lui.
Paix à ton âme Fabrice

M.et Mme Richard GAUDEAUX, le 07/12/2023

Souvenir d'un très bon instituteur avec de vraies valeurs... merci pour l'investissement que vous avez donné à tous nos enfants.
Reposez en paix.

Mme Hélène Dupuis Aubas, le 08/12/2023

Toutes mes condoléances pour Fabrice, un maître mémorable de l’école de la Sainte Famille. À l’écoute, investi, qui nous encourageait… Bon courage à vous

Mme Stéphanie FRIEDMANN, le 08/12/2023

Au revoir monsieur Fabrice, mon instituteur de CP et CM1, un des meilleurs amis de mon papa. Merci pour votre sympathie et tous ces bons souvenirs que nous partageons encore avec les camarades de classe 30 ans plus tard!

M. Pierrick Friedmann, le 08/12/2023

Cher Fabrice c'est depuis Épinal que je t'écris on s'est vu il y a des années qu'on a un bref moment j'étais en j'étais en CE1 à l'époque avec Madame de Groslay et c'est ainsi que je te laisse ce petit mot en te disant que nous les anciens élèves de cette école sainte famille nous nous rappellerons toujours de se mettre drôle et à la fois sévère nous nous rappellerons aussi de t'avoir imposante mais qui imposer le respect envers tous.

Tu n'es plus parmi nous mais tu seras toujours quelque part cœur dans notre cœur
Pierrick Friedmann

M.et Mme FRIEDMANN Luc, le 08/12/2023

Je garde un très bon souvenir. Fabrice a été toujours très disponible, soucieux de bien faire avec bonne humeur. Il a été très aimé de ses élèves et apprécié de ses collègues.

M. Patrick DÉFOSSE, le 11/12/2023

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Fabrice HALTÉ. En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine."

Patrick DÉFOSSE



---