POMPES FUNÈBRES CRESPEL, le 22/10/2020
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Mr et Mme leclercq (la couture sur mesure) s unissent a votre douleur et vous prient de bien vouloir accepter leurs sincères condoléances
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Mr Zielinski ce matin dans la presse.
Nous gardons de Mr Zielinski le souvenir d'un droit, serviable, son passage à Liévin a marqué beaucoup de Lièvinois, on parle encore de lui très souvent en cette période tourmentée .
Nous adressons à son épouse, aux filles, gendres et petits enfants nos plus sincères condoléances, on ne vous oublie pas, en écrivant ces mots il y a tant de bons souvenirs qui remontent, prenez soin de vous Mr et Mme PENTIER
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Mr Zielinski ce matin dans la presse.
Nous gardons de Mr Zielinski le souvenir d'un droit, serviable, son passage à Liévin a marqué beaucoup de Lièvinois, on parle encore de lui très souvent en cette période tourmentée .
Nous adressons à son épouse, aux filles, gendres et petits enfants nos plus sincères condoléances, on ne vous oublie pas, en écrivant ces mots il y a tant de bons souvenirs qui remontent, prenez soin de vous Mr et Mme PENTIER
Le Conseil Municipal de Drouvin le Marais présente à la famille ses très sincères condoléances et l'ensemble de ses membres s'associent à sa tristesse pour cette disparition trop rapide.
Catherine Decourcelle,
Maire
Nos prières accompagnent Monsieur ZIELINSKI dont nous garderons les meilleurs souvenirs au cours des années passées au secrétariat du Corps Urbain et au Tribunal de Grande Instance de BETHUNE. Puissent nos sincères condoléances apporter consolation et paix à Madame ZEILINSKI et à sa famille. Alain et Monique COLBAUT.
Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile. Je garde le souvenir de Tadeusz comme un homme honnête et loyal, un bon policier et un excellent chef de service toujours à l'écoute de ses personnels et de la hiérarchie. Ses conseils dont j'ai souvent pu bénéficier étaient toujours éclairés et bienvenus. Qu'il repose en paix.
Son souvenir sera toujours présent dans nos mémoires et dans l'institution policière.
Amitiés.
Le Commissaire Divisionnaire Honoraire
Patrick PLETS
sincères condoléances à toute la famille.
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément.
Recevez nos très sincères condoléances pour vous et toute votre famille ainsi que l’expression de notre plus profonde sympathie.
Michel MONTAIGNE, ex chargé du matériel au commissariat de Roubaix, adresse à Madame ZIELINSKI et toute la famille ses trés sincères condoléances.
Il s'associe à votre chagrin trés légitime et vous prie de croire en sa profonde tristesse en ces pénibles circonstances et en sa sympathie.
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Tadeusz. Très affectés par cette disparition,nous nous associons à votre douleur et nous vous assurons de toute notre
sympathie en ces pénibles circonstances.Nous garderons de lui un très bon souvenir.Nous vous adressons ainsi qu'à votre famille nos sincères condoléances.
Annick et Raymond VANDEN BROECK
Pierre et Annick Frackowiak te présente, ainsi qu'à tes enfants et petits enfants, leurs très sincères condoléances. Les aléas de la vie peuvent toujours éloigner les uns des autres, restent les souvenirs et les images d'une ancienne amitié.
Courage!
Amicalement
Nos sincères condoléances,il était un"patron" que l'on oublie pas.Stan et Janine Glapiak
Nos sincères condoléances,il était un"patron" que l'on oublie pas.Stan et Janine Glapiak
Nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille, particulièrement à Catherine et Virginie que nous connaissons bien.
Puissent notre soutien et nos prières vous apporter le courage nécessaire et soulager votre peine.
Sabine et Hugues DESREUMAUX
nous vous présentons nos plus sincères condoléances :
C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition brutale de Tadeusz. La situation sanitaire ne nous permettant pas d'être présents à vos côtés, nous vous adressons nos sincères condoléances.
Nos pensées vont vers Tadeusz.
Bien à vous.
Pensées attristées de la part d'un collègue, d'un ami , d'un Frère.
Pierre Lesage Commissaire Divisionnaire Honoraire
C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition brutale de M ZIELINSKI Tadeusz. C'était le chef respecté et apprécié autant pour ses qualités humaines que par sa convivialité. La crise sanitaire actuelle limite nos déplacements mais pas nos pensées qui l'accompagneront lors de son départ. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères à l'occasion du deuil cruel qui vous frappe et vous souhaitons bon courage.
C'est avec une profonde émotion, Sabine, et une réelle tristesse que nous avons appris la disparition de Teddy. Les souvenirs se sont vite égrenés dans notre esprit. J'ai particulièrement apprécié de travailler sous son autorité.
Le contexte sanitaire, et la distance, nous empêcheront malheureusement d'être présents aux funérailles. Nous t'adressons néanmoins ainsi qu'à toute la famille nos sincères condoléances.
Lucette et Henri
J'ai appris avec tristesse le décès de M. ZIELINSKI que j'estimais, ayant travaillé à ses côtés.
Aujourd'hui, Evelyne se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances à vous, son épouse, vos enfants et petits enfants, en vous souhaitant tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve.
Avec toute notre sympathie,
Jean Claude et Evelyne Hazard
C'est avec une réelle et profonde émotion que j'ai appris la disparition de Tadeusz que j'ai beaucoup apprécié lorsque nos chemins professionnels se sont croisés.
J'adresse mes sincères condoléances à toute sa famille que mes pensées accompagnent en ce douloureux moment.
Georges Lemanski
il y a un moins et demi tu venais partager ma peine lors du décès de Pierre
Je ne pensais pas que tu le suivrais d'aussi près
Sabine, ma cousine, je t'embrasse tendrement en ces moments difficiles ainsi que tes enfants et petits enfants
Nous vous prions d accepter nos Sincères Condoléances en ces moments de grandes tristesses pour votre Famille
suite au départ de " TEDDY " dans cette période si particulière qui nous empeche d etre auprés de vous.
Amities.
Danielle et Jean-marie
Salut Teddy ! C’est comme cela que l’on t’appelait, entre nous, nous les Inspecteurs puis Officiers, Enquêteurs devenus Gradés, et cela me fait beaucoup de peine d’avoir appris, ton départ pour le grand voyage. La surprise a été d’autant plus brutale que tu as été, et je le souligne avec fierté émue, un de mes plus fidèles et sincères « supporters » durant mes quatorze années passées à la tête du PLIJ de Lens. Tu n’as jamais été avare en compliments, et, contrairement à d'autres, mes pattes non réglementaires, mes bottes Mexicaines ne semblaient pas te chagriner. Tu avais l’intelligence de faire fi des apparences, car seuls résultats comptaient. Tu étais de ceux qui me permirent ainsi, de garder une foi intacte dans mon job. Et, je garderai en mémoire, une de tes compliments qui devait m'assurer ainsi une publicité , et rabattre, du coup, le caquet des médisants, je te cite : « Lempicki, il a peut-être des bottes aux pieds, mais il trouve des empreintes! ». Merci Teddy pour ton humanité, et j'oserais dire, ton amitié...
Mes condoléances attristées à tes proches pour le deuil qui les touchent.
Anne Marie et Jean François vous présentent leurs plus sincères condoléances, la disparition de Teddy nous touche beaucoup, il fait partie de ces êtres qu'on n'oublie pas.
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Teddy.
Je l'ai connue lorsqu'il habitait à Dourges chez sa maman.
Maria était la cousine de ma belle mère.
Je m'associe à votre douleur et présente à Sabine, à ses enfants et petits enfants mes sincères condoléances
Helene Szal
J'ai appris la triste nouvelle
Victime d'un AVC, hospitalisé au centre de rééducation d'Oignies, je n'ai pu etre présent pour vous accompagner dans ce moment douloureux.
Toutes mes pensées positives vous accompagnent
Profondément attristée par la disparition de Tadeutz, j' adresse à sa famille mes condoléances émues.
Je garde le souvenir d'un collègue attentionné, professionnel, proche de ses collaborateurs et très représentatif .
Exemplaire pour nous tous
Maryse DE MOOR
Commissaire Générale
Directrice de cabinet de la Préfète déléguée à la Défense et la Sécurité Lille
Sincères condoléances d'un ancien procureur de la République qui a beaucoup apprécié de travailler avec Teddy et qui apprend ce jour avec tristesse son décès.
Chère Sabine
c'est avec une profonde émotion et très récemment que nous avons appris le décès de Tadeusz.
Nous te présentons ainsi qu'à ta famille nos condoléances sincères et attristées.
Nous garderons le souvenir d'un homme calme, affable et attentif au sort des autres.
avec toute notre affection.
Dominique et Didier LEPERS
Vous prient de bien vouloir accepter leurs sincères condoléances
Avec toute leur sympathie
Annie et Roger DEVAUX
Madame et Monsieur Yves MOLITOR,
stupéfaits à l'annonce du décès de Monsieur Tadeusz ZIELINSKI,
présentent leurs sincères condoléances à son épouse et à leurs enfants,
et les assurent de leur profonde émotion.
Ils veulent leur témoigner ici, toute la sympathie portée au défunt en mémoire de Monsieur Gilbert MOLITOR, qui vouait un respect et une admiration indéfectibles envers son Chef de Service au Commissariat de Police de LIEVIN.
Que Monsieur Tadeusz ZIELINSKI repose en paix !