POMPES FUNÈBRES GOUDAL JOUENNE, le 03/06/2023
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Toute mais condoléances à la famille tu va nous manquer Pascal je tes eu pendant 10 comme chauffeur de taxi même ta femme quand on se voyait souvent en ville avec ta femme je garderait des bon souvenir avec vous bon courage à la famille
Chère Madame Thomas,
Quelle stupéfaction et tristesse ce matin en lisant l'avis de décès de Monsieur Thomas.
Ma sœur Marie-Jo Hardy se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances et vous assurer de toutes nos pensées.
Nous sommes les filles d'Albert et Rosalie Chemin du Montbaron à Lécousse. Sans votre service de taxi, nos parents auraient eu beaucoup plus de mal à rester dans la maison. Cela ne s'oublie pas.
Nous vous sommes extrêmement reconnaissantes pour la présence rassurante et délicate que vous aviez près de nos parents.
Monsieur Thomas méritait une retraite sereine, sans doute une vilaine maladie l'a emporté.
Lorsqu'il nous arrive de passer devant votre maison de Lécousse, nous avons toujours une pensée positive pour vous.
Nous ne pourrons pas assister aux obsèques mais serons en union avec vous demain et lors d'une visite au cimetière, nous passerons sur la tombe de Monsieur Thomas.
Madame,
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Mr THOMAS. Je tiens à vous adresser, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances en cette période difficile. Nos relations n'ont été que professionnelles, mais la qualité de nos échanges restera dans ma mémoire.
Marc PERRUSSEL
Stéphanie, Olivier
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle et nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu'a vos proches.
Rozenn et Paco
Chère Bernadette,
C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de Pascal. La disparition est une terrible épreuve et nous voulions t'assurer de notre sympathie et de notre soutien en ces douloureux moments. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à toi et tes enfants.
Nous sommes actuellement chez Élodie dans l'Est.
Bien amicalement.
Marie-Pierre et Serge Laizé
Bonjour je suis le mari de Maryse Gallerne.Nous étions absents lors du décès de Pascal et transmettons nos condoléances à votre famille de la part de la famille Gallerne