POMPES FUNÈBRES GOUDAL JOUENNE, le 24/06/2024
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Venons d apprendre le décès de Claude, nous te présentons nos sincères condoléances, pensons bien à toi Annick et à ta famille, garderons le souvenir de Claude, un homme très gentil avec qui nous avons passé de bons moments au sport d hiver
sincères condoléances
Joël et Marie Françoise MICHEL
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Claude. Aussi nous nous associons à votre peine et vous présentons nos très sincères condoléances.
(ancien collègue chef de travaux LP Tinténiac)
C'est avec une grande émotion que j'apprends le décès de votre Époux et Père, Grand-Père et plus...
Même si nous nous étions perdus de vue depuis bien longtemps, le souvenir de Claude est bien ancré dans ma mémoire : enfance à St-BRIEUC, à Robien précisément, ses courses avec Loïc LE BOURHIS, Gilles DUVAL et bien d'autres, et puis surtout notre complicité lors d'études à BREST et pendant le trajet que nous avons fait bien des fois ensemble.
Je garde le souvenir d'un "chic type" et suis très peiné aujourd'hui par sa disparition. Je crois me rappeler, Madame, que vous étiez vous-même d'une famille du milieu cycliste ?
Je ne pourrai pas accompagner votre douleur vendredi, mais serai de tout coeur à vos côtés par la pensée.
Je joins mon mari (chambre 110 à Paron) à moi même pour vous adresser nos très sincères CONDOLEANCES
Nous garderons de Claude le souvenir d'un grand sportif, combatif, malheureusement frappé trop tôt par la maladie, qui l'avait éloigné des sentiers. Nous prenons part à votre peine et nous vous exprimons toute notre sympathie, des empêchements personnels ne nous permettent pas d'être présents aux obsèques. .
Jean-Claude et Bertille Guillerm