POMPES FUNÈBRES GOUDAL JOUENNE, le 05/01/2021
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Sincere condeances à toi et toute ta famille
Ivan, Isabelle, Bertille, Adélaïde,
Sabine et moi voulons nous faire proches de vous au coeur de votre douleur. Nous ne pouvons que vous assurer de notre prière et de notre présence à vos côtés dans cette si terrible épreuve. Que nos amicaux sentiments remplacent nos mots qui ne seraient que mal choisis et nos phrases inaudibles. Que Sainte Marie qui a subi la Passion puis la mort de son Fils sur la Croix puisse vous accompagner dans cette terrible épreuve pour des parents; mais que son espérance puisse aussi vous accompagner dans ce passage (Pâque en hébreux se dit Pessha ce qui veut dire passage).
Alors que les parents essaient de pourvoir en tout pour leurs enfants, il vous faut aujourd'hui vous abandonner à ce que vous devance et veille désormais sur vous tous. Union de prière. Sabine et Vincent (06 80 98 14 09)
Isabelle, Yvan,
Nous avons été bouleversé d'apprendre le malheur qui vient de frapper votre famille. C'est un chagrin bien difficile à surmonter que la perte d'un enfant. Il n'existe aucun mot qui puisse atténuer votre peine mais permettez nous de vous témoigner tout notre soutien et notre sympathie dans ces moments si difficiles.
Isabelle, Yvan, recevez nos plus sincères condoléances.
Virginie et Frédéric Prime
Touchés par le drame qui vous touche, Colette et moi, ne trouvent pas les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent mais vous assurent de leurs plus sincères condoléances. Nos plus fortes pensées vont vers vous et votre famille, puissent-elles apporter un peu de soutien à votre immense peine.
Isabelle, Yvan, Berthilde, Adelaïde,
Je m'associe à votre peine par la pensée.
Je pense sincèrement à vous,
Lucile BACHELIER
Recevez mes plus sincères condoléances suite au départ de votre fils Jean. Je suis avec vous par la pensée et vous souhaite tout le courage possible pour surmonter cette douleur immense.
Chers Isabelle et Ivan
Les mots me manquent face à cette terrible épreuve de la perte d'un enfant.
Que dire, à part Bon Courage ?
Mais soyez assurés que je compatis pleinement et très sincèrement à votre peine et que je vous accompagne dans mes prières pour Jean, vous-mêmes, Berthilde et Adélaïde.
Je vous présente mes très sincères condoléances.
Suzanne
Chers Isabelle et Ivan
Les mots me manquent face à cette terrible épreuve de la perte d'un enfant.
Que dire, à part Bon Courage ?
Mais soyez assurés que je compatis pleinement et très sincèrement à votre peine et que je vous accompagne dans mes prières pour Jean, vous-mêmes, Berthilde et Adélaïde.
Je vous présente mes très sincères condoléances.
Suzanne
Vous expriment leurs plus sincères condoléances et sont de tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve. Très cordialement Veronique et François.
Toutes mes sincères condoléances pour le départ brutal de votre fils Jean. Je n'ose imaginer dans quel désarroi sa disparition doit vous laisser. La colère, le sentiment d'injustice, l'incompréhension, le chagrin, ..., autant de sentiments qui vous traversent peut-être mais qui ne doivent pas vous faire oublier l'amour que vous portiez à votre fils et qu'il vous portait certainement aussi en retour. Je prie pour que vous ayez la grâce de passer cette épreuve avec le soutien de toute votre famille. Bon courage. En union de prières.
Isabelle, Ivan,
J'ai été bouleversée d'apprendre le malheur qui frappe votre famille.
C'est un chagrin bien difficile à surmonter que la perte d'un enfant, mais permettez-moi de vous temoigner tout mon soutien et ma sympathie dans ces moments difficiles.
Toutes mes pensées vous accompagnent vous et votre famille, dans cette terrible épreuve.
Recevez toute mon amitié et mes condoléances.
Edwige
Chère Madame BIARD,
Cher Monsieur BIARD,
Rien n’est plus douloureux pour des parents que de perdre son enfant. Et les mots nous font défaut pour vous exprimer toute notre compassion. Sachez que vous n’êtes pas seuls dans cette douleur. Nous partageons votre affliction et sommes auprès de vous, à vos côtés pour vous soutenir et vous accompagner dans cette tragique épreuve. Toutes nos pensées vous accompagnent.
Nos sincères condoléances à votre famille
François Lemasle
Régine Monnier | Professeure Histoire-Géo Ste Marie
Yvan , Mme Biard et toute la famille.
C'est une nouvelle horrible que le décès de Jean....aucun mot , aucune parole ne vous consolera ....nous ne savons quoi vous dire ...
Nous garderons simplement en mémoire ces moments golfiques heureux , partagés au Bois Guy avec Jean , un jeune homme discret
timide ...gentil .
Nous pensons beaucoup à vous tous.
Sincères , très sincères condoléances.
Frank et Marie Laure Deschamps
Ayant appris la terrible épreuve qui vous touche ,nous vous assurons de toutes nos pensées amicales.
Annie et Gaëtan
Très affectés par votre malheur, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Chère Betty, chère Isabelle
C'est avec une profonde émotion que j'ai appris le décès de Jean.
Comment exprimer la tristesse, la compassion d'une mère et grand-mère qui se souvient de ses jeunes années à Fougères et des liens affectueux qui liaient nos deux familles, face à l'affliction qui étreint votre famille au départ de votre jeune enfant.
Charley se joint à moi pour s'associer à votre chagrin, vous exprimer nos sincères condoléances et vous adresser à vous-même et à votre famille nos pensées affectueuses en ces moments particulièrement douloureux.
Je vous prie de m'excuser de ne pas pouvoir vous accompagner à la cérémonie religieuse demain, mais soyez assurée que nous nous unissons à vos prières pour Jean et votre famille.
Que le ciel vous apporte la force de surmonter la peine et sublimer la vie, les joies partagée avec Jean !
Je vous embrasse très fort.
Cathy MOREL-CAUSERET
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Jean était un camarade de classe en primaire je suis triste d'apprendre cette douloureuse nouvelle
Avec toute ma sympatis
Que mon ancien camarade de classe repose en paix
nous vous présentons nos condoléances.
notre fils Alixian était l'un de ses camarades de sport.
repose en paix Jean.
Famille Louraço
Bonjour, je suis une élève du lycée jblt et je tenais à vous partager toute mes condoléances, je ne connaissais pas votre fils mais j'avais envie de vous partager ma douleur et ma peine,
Toutes mes condoléances à ses parents, sœurs et famille proche.
Bonjour, je suis une élève du lycée jblt et je tenais à vous partager toute mes condoléances, je ne connaissais pas votre fils mais j'avais envie de vous partager ma douleur et ma peine,
Toutes mes condoléances à ses parents, sœurs et famille proche.
Nous connaissions Jean à travers le théâtre.
Notre fils Alban et lui partageaient une évidente complicité. Il nous racontait, après les cours, les très bons moments passés ensemble, avec un humour partagé.
Sa disparition soudaine nous laisse dans une immense tristesse et incompréhension.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
La Famille Serusier.
Nous sommes bouleversées d'apprendre la triste nouvelle qui frappe votre famille.
Nous pensons bien fort à vous.
Recevez toutes nos sincères condoléances
Anne et Annick
J'ai eu l'occasion de rencontrer Jean au Bois Guy et mes pensées vont vers vous, ses parents. L'envie de prendre part à votre chagrin.
Nous avons appris la terrible nouvelle avec une grande émotion.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Que le souvenir des temps heureux partagés avec votre fils vous aide à supporter cette épreuve.
Isabelle & Philippe DUBREIL, OGEC Collège Jeanne d’Arc, Fougères
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de votre fils Jean. Les mots sont sûrement de bien piètres consolations dans ces circonstances si douloureuses, mais je tiens à vous exprimer toute ma compassion. Je vous souhaite de trouver le courage de faire face à cette épreuve terrible. Très sincères condoléances.
M. et Mme Biard,
Nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Nous tenons à vous présenter ainsi qu'à toute votre famille, nos plus sincères condoléances.
je vous transmet toute mes condoleance a toutes la famille et jai une pense pour vous en ses moment difficile norbert
Chère Isabelle, cher Ivan, Berthilde et Adélaïde,
Emmanuel et moi venons tout juste d'apprendre la terrible disparition de Jean. Je n'ose pas imaginer votre peine, votre douleur, à tous.
Il est des moments qui réunissent les amitiés perdues ou éloignées, des moments où quelle que soit l'histoire, la compassion prend le dessus sur tout le reste.
Isabelle, Yvan, Berthilde, Adélaïde, nous voulons vous dire toute notre affection et souhaitons vous envoyer la force de nos amitiés passées pour vous soutenir et vous accompagner dans ces moments difficiles.
Nous vous embrassons bien fort.
Corinne et Emmanuel
Nous sommes touchés d apprendre le décès de Jean
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Nos pensées réconfortantes vous accompagnent et prenons part à
Votre peine.
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Jean.
En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.
Soazig
Très attristés d'apprendre le décès de votre fils Jean, prennent part à votre peine et vous présentent leurs plus sincères condoléances.
Toutes mes sincères condoléances
Isabelle, Yvan,
Je m'associe à votre peine par la pensée.
Et puisque les mots sont impuissants à atténuer votre douleur, je forme un vœu, pour vous : qu'un jour, vos futurs petits-enfants puissent vous apporter, à nouveau, des moments de joie.
Je vous embrasse. Chantal.
Bonjour,
Sincères condoléances et courage dans ces moments difficiles. Jean est en paix et sera pour toujours dans vos cœurs et veilera sur vous. La cérémonie qui l'a accompagné dans sa dernière demeure à été très belle et apaisante, même le soleil est venu lui rendre un dernière hommage donnant à l'église des couleurs merveilleuses.
Famille Joncquel
Le départ d'un enfant est tragique, cruel, je ne trouve pas les mots pour m'exprimer.
Recevez tous mon soutien et toutes mes pensées pour traverser cette terrible épreuve.
Sincères condoléances.
Erwan
L'ensemble des membres du Conseil d'Administration de Familles Actives au Centre Social et les équipes professionnelles ont appris la triste nouvelle et vous présentent leurs plus sincères condoléances.
Pour le CA et les équipes
La Présidente Lydie Le Lonquer
Le Directeur François Diaz