M.et Mme Cécile et Géraud de canteloube, le 29/12/2022
Connaissant ce grand homme, qui a toujours été proche des commerçants, va laisser une grande place vide dans nos cœurs. Il restera a nos yeux, un pilier de UCIAC et du combattant pour les commerçants.
Toutes nos pensées vous accompagnent en ce moment douloureux et nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Mme D Kulifaj, le 29/12/2022
Mme Kulifaj et ses enfants vous adressent leurs sincères condoléances.
Cordialement
M.et Mme Jean Pierre et Véronique GARCIA, le 31/12/2022
Nous sommes de tout cœur avec vous dans votre peine, Très sincères condoléances.
Jean Pierre, Véronique et leurs fils
Mme Christiane BEQ, le 02/01/2023
Bien sincères condoléances à toute la famille. J'ai connu Thierry en 2017 avec l'association du viaduc du Viaur qu'il avait bien aidée, même cette année en septembre pour les 120 ans de l'inauguration de ce viaduc. Je conserve un excellent souvenir de Thierry, toujours investi pour faire connaître sa région.
Frédéric SEGALA CYCLISME ORGANISATION, le 02/01/2023
Le bureau de l'association Ségala-Cyclisme-Organisation s'associe à la peine de toute la famille et des amis de Thierry. Les quelques années de travail et d'amitié ne s'effaceront pas.
Sincères condoléances
Le Président
Jean Marie SIGAL
M. Kévin FRAYSSINHES-GARCIA, le 02/01/2023
Certaines peines de la vie sont difficiles à surmonter, et perdre un être cher est la plus terrible de toutes. Thierry était apprécié de tous, pour sa joie de vivre, sa gentillesse et par son humour. Un grand Homme amoureux de Carmaux, mais même au plus mal il restait investi dans de nombreuses causes. Thierry, tu nous as toujours accueilli avec sincérité et sans jugement, tu as fait beaucoup pour les autres et nous ne t’oublierons pas
Le souvenir de l'être aimé reste vivant en chacun. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Kévin et Florence
M.et Mme aline Beq, le 03/01/2023
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Thierry .Nous présentons nos condoléances à toute la famille et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve.
M. Sylvain Massie, le 03/01/2023
Ayant connu ce grand Monsieur il y a quelques années maintenant, Titou jamais je t'oublierais. Je vous adresse mes sincères condoléances.