Madame Sylvie THOMAS (1968/2021)

M. Julien Andrieu, le 05/01/2021

Sylvie... Ma Syly...
J’ai partagé avec toi 7 ans de ma vie.. 7 ans d’amour !
J’ai vue tes enfants grandir... je t’ai aidée à les élever...
La vie a fait que nos chemins se sont séparés et d’amoureux nous sommes passés au statut d’amis... de confidents... et cela durant les 13 dernières années...
20 ans donc que tu es entrée dans ma vie et l’a changée à tout jamais... nous étions parties pour continuer pour 20 ans de plus, mais la vie t’a fait une blague... une blague pas drôle du tout et aujourd’hui je me retrouve seul... Sans toi auprès de nous... Mélanie tout comme moi est inconsolable... et je redoute le moment où je vais devoir expliquer à Ethan que Tatie Sylvie est partie au ciel... Lui qui t’aimait tant !
Tu laisses aussi derrière toi tes enfants, mais tu sais que j’ai toujours été là pour eux... que j’ai toujours veillé sur eux... sans pour autant interférer dans leur vie j’ai toujours un œil bienveillant sur eux... et je leur ai fait la promesse de toujours rester là pour les aider en cas de soucis...

Sylvie, mon amour, mon amie, ma confidente, tu me manque déjà ! Mais même si tu n’es plus là, tu restera à jamais dans nos cœurs.

Tusk, Mélanie, et Ethan.

Mme Hélène ROUSSEL, le 06/01/2021

Grandes pensées émues pour ces moments de peine.
Nous garderons de Sylvie un sourire et une joie de vivre sans commune mesure.
Elle restera dans notre cœur à jamais.
Nous ne l'oublierons pas

Mme Audrey Imbert, le 06/01/2021

Mes plus sincères condoléances ce moment de deuil. Je garderai à l’esprit la joie et la bonne humeur qui habitaient Sylvie. Mes pensées vous accompagnent.

Mme Monique PAGES, le 06/01/2021

Sylvie.
Je pense à tous les bons moments que nous avons passés il y a de cela quelques années. Tu étais une belle personne et la vie est trop injuste. Je souhaite à ta famille et tes proches d avoir le courage de surmonter cette epreuve.

Mme Béatrice Briffaut, le 07/01/2021

Nous n’avons malheureusement pas eu de faire plus ample connaissance mais je garderai de toi le souvenir ta gentillesse et ton dynamisme.
Repose enfin en toute sérénité.
Sincères condoléances et bon courage à tous tes proches.

Mlle CHRISTINE BAGINSKY, le 11/01/2021

Sylvie était une très bonne amie avec qui j'ai partagé des sorties, la danse, Pause Guitare mais surtout des vacances inoubliables en Corse. Je ne t'oublierai jamais Sylvie.
Sincères condoléances à tes enfants et parents.
Christine B