M.et Mme Lionel et Martine Berthault, le 07/10/2020
C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Louis.
Nous souhaitons nous associer à votre douleur en ces moments difficiles.
Notre ami est parti pour un long voyage, nous sommes séparés de lui, mais nous savons qu'il est toujours parmi nous.
Le "chasseur de bécasses" restera dans nos coeurs et notre fils Lionel de l'Ile Maurice se joint à nous pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Même si notre tristesse est immense à l'annonce de sa disparition soudaine, nous continuerons à penser à lui avec une grande émotion. Tous les bons moments que nous avons passés ensemble, les discussions sans fin où nous avons refait le monde, les expériences partagées, resteront gravés dans notre mémoire comme de purs instants d'amitié.
Milles pensées vont vers Lui, vers vous sa famille.
M.et Mme Edwin Pietruszewski, le 07/10/2020
très touchés par ce deuil qui vous frappe,nous vous adressons nos sincères condoléances.
M.et Mme Jean-Pierre DEBRIE, le 07/10/2020
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoignons toute notre sympathie et notre soutien. Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.
M. kevin guerreiro, le 07/10/2020
Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères
Mlle Morgane Molinaro, le 08/10/2020
C'est avec tristesse que j' ai appris le décès de Jean Louis. Toutes mes pensées vont vers sa famille, plus particulièrement vers sa compagne Mme Evelyne LAUR et sa fille Aurélie. Je vous présente mes plus sincères condoléances, et je vous souhaite tout le soutien, le réconfort, la force et le courage dont vous aurez besoin dans ce moment si difficile. Amitiés sincères.