Monsieur Marwyn MERCIER (1995/2024)

M. Jean-bernard BARILLER, le 19/01/2024

Mes pensées les plus sincères vont à vous, ainsi qu'à toute votre famille, en ces moments difficiles. La perte d'un être cher est une épreuve dévastatrice, et je tiens à vous exprimer tout mon soutien.
Depuis sa tendre enfance, Marwyn avait un rêve, celui de devenir gardien de football. Sa passion pour ce sport, partagée avec son père lors de séances d'entraînement à Blaye et a US albi, laisserons un témoignage poignant de l'amour et de la complicité qui unissaient votre famille. Ces moments précieux resteront gravés dans les mémoires.
En ces instants difficiles, je souhaite que vous puissiez trouver la force nécessaire pour surmonter cette épreuve. Marwyn restera toujours dans nos pensées, et son héritage de détermination et de passion continuera d'inspirer ceux qui ont eu la chance de le connaître.
Mes condoléances les plus sincères à vous, à la famille Mercier, et à tous ceux qui ont été touchés par la perte de Marwyn.
Que son âme repose en paix.

Mme martine lacombe, le 20/01/2024

C’est avec un grand bouleversement que nous avons appris la disparition de Narwin. Christian Ruiz et moi-même vous présentons nos sincères condoléances pour cette perte tragique.

J'imagine que les mots ne suffisent pas à apaiser votre immense tristesse car ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir son
"amour d'enfant" partir. Nous vous souhaitons de la force et du courage pour affronter votre vie future.

Très affectueusement.

Christian Ruiz , Martine Lacombe