Monsieur Alain EMERAUD (1962/2021)

POMPES FUNÈBRES CHANAVAT - PHILAE Services Funéraires, le 15/03/2021

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Marceau et Laetitia Lalet, le 17/03/2021

Ma sœur, mes nièces loin de vous, vous êtes dans nos pensées pour ce dur passage que vous vivez en ce moment. Nous partageons votre chagrin. Que le beau frère Alain repose en paix. Il restera gravé à jamais dans notre cœur.
Sachez que nous sommes très proches de vous par la pensée.
On vous aime, Ton petit frère Marceau et la belle sœur Lætitia

M.et Mme Lucien LALET, le 17/03/2021

Disparu trop tôt, tu vas nous manquer Beau-frère, je me souviens de bons moments passés ensembles comme à Bargemon.
Nous souhaitons du courage à ma sœur, belle sœur et ses filles pour surmonter cette terrible épreuve.
Repose en paix.

Mme Ginette Payen, le 17/03/2021

Sincère condoléances, courage à ma belle sœur et ses filles.
Tu resteras dans ma mémoire Alain.

Ginette Payen.

M. Guillaume Laurens, le 17/03/2021

Alain tu as été un second père pour moi et c'est avec une peine incommensurable que j'ai appris ta perte. Tu étais un homme bon, plein de joie, d'humour et de gentillesse. Tu meritais de pouvoir enfin profiter de la vie tranquille à laquelle tu as toujours aspiré.
Tu nous manque déjà. Tu restera à jamais dans mon cœur et dans ma mémoire.

Mlle Lucile Piveteau, le 17/03/2021

Faute de ne pouvoir être présent, nous vous accompagnons par la pensée. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et sommes de tout cœur avec vous en cette épreuve difficile.
Nous sommes disponibles en cas de besoin et serions ravie d'apporter notre aide.

Lucile Piveteau et Nicolas Paya

Mme Angélique Yachir, le 17/03/2021

À toi mon oncle parti trop tôt,modèle de gentillesse, généreux, blagueur et battant tu vas nous manquer tu sera toujours dans mon coeur.
À toi ma tante forte et courageuse toutes ces années à ces côtés je n'imagine pas ta peine et ta douleur d'avoir perdu ton grand amour et si je pouvais enlever un peu de ta douleur je le ferais mille fois.
À vous mes cousines frappées par le choc de perdre celui qui vous à faites ,celui qui sera toujours tout pour vous, je suis de tout coeur avec vous pour cette douloureuse épreuve et vous serre contre mon coeur qui est beaucoup trop loin mais qui vous accompagnera demain.

M. Kevin Buiron, le 17/03/2021

Tout mon soutien à la famille.
Grosse pensée pour eux et Alain.
Je joins toutes mes forces à la famille pour traverser cette épreuve.

M.et Mme Roger Lalet, le 17/03/2021

Tu nous manquera énormément ton sourire et des souvenirs aussi bien chez mes parents ou gisors. Et repas famille. Et surtout un gros soutiens à ta. famille .

Mme Clothilde Le Roy, le 17/03/2021

Je suis tellement attristée de ce départ. Alain parti bien trop tôt.
Tout mon soutien à Marinette, Aurélie, Amandine et à Mathilde, on pense fort à vous.

M. Isabelle et Olivier Bardy, le 17/03/2021

Alain, tu étais plus qu'un collègue pour beaucoup. Tu nous as apporté tant de courage et de gentillesse pendant toutes ces années à nos côtés sur les plateaux de la CAGP, de la CACER . Nous nous rappellerons à jamais de nos longs échanges et nos fous rires dans les étages du site de la Reynerie avec Jean Marc, Jean Luc, David et bien d'autres. Merci pour cette belle leçon de vie que tu nous as distillé pendant ces presque dix années d'aventures chez Orange. Promis on ne t'oubliera jamais, tu resteras dans nos cœurs et notre cher ami pour toujours.
Nos pensées les plus sincères pour toi Marinette et aussi vos filles Aurélie, Amandine, Mathilde. Nous partageons votre douleur dans ce moment de grande tristesse.
Affectueusement Isa et Olivier. (Timothé te regrette déjà pour les parties de pêche à Samathan)

M. Jean-Luc APICELLA, le 17/03/2021

Malheureusement Alain, je ne pourrais être présent.
J’ai été très fier de te connaître, tu seras toujours une belle âme.
Repose en paix, je ne t’oublierais pas.
Amitiés,Jluc.

Mlle Anaïs Carreras, le 17/03/2021

Toutes mes condoléances à vous toutes. Je vous envoie énormément de courage pour traverser cette terrible épreuve et la perte de l'homme de votre vie à toutes les 4, qui continuera à veiller éternellement sur vous toutes. Toutes mes pensées sont orientées vers vous et envers Alain... Tendres bisous à vous toutes ❤❤

M.et Mme David et Cendrine BOUCHER, le 18/03/2021

Les mots me manquent pour exprimer toutes mes pensées. Tu étais plus que le collègue, l'ami si présent et attachant. Nous avons tellement vécu au sein de cette grande famille CA. 10 ans déjà. Tellement de souvenirs autant vivants qu'incroyables. Nous parlions si souvent de nos moments passés, toi et ton incroyable Gyropode, ces extraordinaires exercices d'évacuations pas très rassurant,... tellement d'échanges autant passionnants qu'inoubliables, et tous ces fous rires dans ce groupe CACER que tu nous avions réussi à construire tous ensemble.
Aujourd'hui, toi qui part trop tôt, c'est le cœur gros qu'avec Cendrine et les Filles nous portons nos pensées et notre soutien vers Marinette, Amandine, Mathilde et Aurélie pour nous associer à leur immense chagrin.
Nous ne t'oublierons jamais, Repose en paix,
Cendrine, David et les Filles

M. Aurelien Mourcely, le 18/03/2021

Toutes nos condoléances. Nous pensons fort à vous. Que nos pensées vous aident à traverser cette épreuve. Nous vous embrassons. Laetitia et Aurelien M.

M.et Mme Serge et Dominique LAURENS, le 18/03/2021

Nous t’avons connu toujours plein d’espoir, de force de caractère, d’humour pour toujours aller plus loin. Et voilà qu’une saleté de maladie t’emporte !
Alors salut à toi Alain!
Serge et Domi

M. Ludovic Costes, le 19/03/2021

Difficile de trouver les mots justes. Mais je vous adresse toute mon énergie pour surmonter cette épreuve.

Mlle Elise Jouarie, le 19/03/2021

Cher Alain, merci d'avoir croisé mon chemin. Tu fais parti des diffuseurs de bonheur : toujours un sourire, un mot gentil, un trait d'humour.
Tout mon courage à ton épouse et tes trois magnifiques filles.
Amandine, n'hésite pas.

M. Olivier Conte, le 19/03/2021

Très sincères condoléances à la famille.
De nombreux collègues m'ont fait part de leur tristesse, Alain était apprécié de tous et il nous ne l'oublierons pas.
Courage.

M.et Mme Catherine et Jean-Charles MOURCELY, le 19/03/2021

Nous partageons votre peine et pensons bien à vous. Courage !
Nous vous embrassons.

Mme Nathalie Barbaste, le 22/03/2021

Toutes mes condoleances en cette difficile épreuve. Alain était de ce qu'on appelle une belle personne : allant de l'avant, battant, souriant, sérieux dans son travail avec toujours beaucoup d'humour, quel homme formidable et admirable !
Ce fut toujours un plaisir de travailler avec toi et d'échanger.
Ta disparition si soudaine fut un choc alors que nous echangions il y a quelques jours encore sur ton prochain retour...tu manques et nos échanges me manquent déjà. Je pense à vous ses filles dont il parlait si souvent et à vous son épouse,beaucoup de courage et n'oubliez jamais les gens qu'on aime ne partent pas ils restent en nous pour toujours...Nathalie

M. JEAN-BERNARD VILLARET, le 29/03/2021

Nous nous sommes croisés à la CAGD il y a quelques années. Il y a des rencontres que l'on n'oublie pas et qui donnent en l'homme toute sa raison d'espérer. Nous échangions de tout et de rien, à refaire le monde . Tes paroles ponctuées de bonne humeur résonnent dans mes oreilles comme un refrain qui ne s'arrêtera jamais. La propension qui te caractérisait à aller vers les autres faisait de toi un être très attachant.

Tu croquais la vie à pleine dent en dépit des contraintes que celle-ci t'imposait. Tu as été un exemple de dépassement de soi, de pugnacité et d'abnégation dans les moments difficiles parsemés d'obstacles.Ton esprit restera présent, souvenir entier de la personne que tu étais, nous obligeant à rester humbles et aimants envers notre prochain. Bien sûr, tu nous manques mais toutes nos pensées s'envolent vers toi.

A ta femme, à tes filles, à tes proches, j'adresse un soutien particulier dans l'épreuve traversée en leur transmettant mes plus sincères condoléances.

Repose en paix, l'éternité est si proche…

JB