POMPES FUNÈBRES CHANAVAT - PHILAE Services Funéraires, le 07/11/2020
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Présente ses très sincères condoléances à Monsieur Raymond LEVEILLE, à Nathalie, Jean-Maurice et leurs enfants ainsi qu'à tous les autres membres des différentes familles éprouvées par ce deuil.
C'est avec une immense tristesse que je vous souhaite toutes mes sincères condoléances à la famille pour cette femme Renée, une mère charnelle et spirituelle, une soeur au grand coeur, celle qui m'a fait connaître la vérité. Que Jéhovah vous donne force et courage à vous ses enfants et un grand soutien pour votre père.
Tendrement
Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre chére disparu . Que l’ amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances
Cher Raymond Chers Enfants
Nous partageons la grande douleur que notre ennemie la mort inflige en enlevant Renée de notre amour.
Mais heureusement, il reste à tous ceux qui l'ont aimée, connue et côtoyée, le souvenir d'une femme exemplaire.Il nous a été donné de vivre avec elle des relations sincères d'une profonde affection.
Renée, Sœur courageuse, spirituelle avant tout, ne s'accommodant pas avec l'injustice, mais faisant toujours de l'obéissance aux principes de Jéhovah sa devise, son zèle à rendre service est légendaire. Femme travailleuse, débordante de générosité, Mamie d'une grande bonté, tous les petits élèves de la Maternelle de Mirza la connaissaient et ne l'oubliaient pas même quand ils étaient devenus des adultes ; les enseignants aussi se souviennent de son délicieux bouillon d'awara annuel et de ses gâteaux. Renée aimait la bonne table, tous les Surveillants ont été reçus à sa table et ses frères et sœurs dans la foi aussi. Nous retenons que Renée n'avait jamais trop peu pour ne pas partager. Reine de la danse et de la belle musique, elle aimait danser et chanter. Elle aimait la Vie.Vous sa famille vous savez que ce ne sont pas des mots de consolations inutiles, car ainsi était réellement notre Néné (Mamie Nova).
”Job 14:14, 15" nous dit que Jéhovah languit, il a hâte de voir revenir les fidèles à la vie grâce à la résurrection et tout comme le Prophète Daniel à qui Jéhovah a dit en Daniel 12:13 « Quant à toi, continue jusqu’au bout. Tu te reposeras et, à la fin des jours, tu te lèveras pour recevoir ton lot", aujourd'hui Maman se repose, et elle est dans le souvenir de Dieu, je sais que nous la reverrons en pleine forme, mes frères et mes sœurs aussi restons proches de Jéhovah, obéissions lui et ensemble nous serons ivres de joie, dans un avenir très proche maintenant.
Bon courage... je vous aime.
Bonjour Mylène
et la famille Léveillé
Je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances pour la perte de votre tendre mère.
Tout mes pensées vont vers toi et ta famille.
Avec tout mon affection.
HUGUETTE
Toute la famille MIRTA--MANREDJO n'oublieront jamais leur Sœur, leur Tatie et leur Mamie de cœur.
Nous porterons sur vous l'attachement et l'affection que nous avions pour elle.
En ce moment nous sommes en famille près de vous par le cœur et la pensée.
Nous vous aimons
Cléry et Yana
Toute la Famille MIRTA--MANREDJO
Chère famille,
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment douloureux. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Maman Renée se repose maintenant et elle est à l'abri dans l'endroit le plus sûr qui existe, le souvenir de notre bon Père céleste.
Nous prions pour qu'Il vous soutienne et qu'Il nous aide à lui rester attachés jusqu'au moment de la 'relève'.
Affectueusement
Annie et Jean-Marc Galès
Très émus par la douloureuse perte qui vous touche, on vous exprime toute notre sympathie dans cette dure épreuve qui vous est imposé. Nous ne sommes pas à vos côtés mais croyez que nous prenons part à votre chagrin. Recevez l'expression de nos sentiments attristés. Nous nous souviendrons de notre Tatie Renée avec sa gentillesse et ses délicieuses tartes.
Famille Jacques-Philippe (enfants et petits-enfants)
Franck, Aline, Livia et les garçons vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances. Nous partageons votre douleur et adressons nos meilleures pensées, à son époux monsieur Raymond LEVEILLE, Nathalie, Raymonde et ses autres enfants. Nous savons combien elle était pour nous : la mamie exemplaire, forte, sincère et fidèle comme elle a été avec son Dieu. Nous t’aimons.
Repose en paix Mamie Renée.
Très Chère famille LEVEILLÉ Enfants et petits enfants
Nous avons appris la triste nouvelle, le départ de votre maman, mamie, et notre sœur spirituelle.
Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur. Nos forces et prières vous accompagnent vraiment en ces moments difficiles.
Soyez assurés de notre sincère compassion.
Affectueusement
Famille KARSENTI Alain et Rejane
À toute la famille LEVEILLE
Nous avons perdu une amie une soeur une maman toujours prête à aider toujours souriante et positive même dans le durs moments c'est son zèle sa spiritualité sa fidélité son endurance qui m'a aider aussi à faire face je pense la concernant à ce verset de la Bible la parole de Dieu Dan 12 : 13
Nos sincères condoléances à toute la famille que Jéhovah notre tendre père vous console et vous aide à traverser cette épreuve mais notre espérance est sûre et certaine nous la reverrons très bientôt sans maladie ni souffrance Is 33 : 24
Bon courage à tous nos pensées vous accompagnent.
Ghislaine et Louise VICTOR
Chère famille LEVEILLE,
Je souhaites vous présenter à tous mes plus sincères condoléances dans cette terrible épreuve.
Soyez assurés de mon soutien et de ma présence à vos côtés.
Très bientôt, les choses anciennes auront disparues, elles ne remonteront plus au coeur car notre espérance est en Jéhovah.
Je ferais tout mon possible pour vous aider à traverser cette épreuve et vous entourer de tout l’amour et le réconfort dont vous avez besoin.
Votre amie et soeur, Vanessa CHARLES
Chère famille LEVEILLE,
Je souhaites vous présenter à tous mes plus sincères condoléances dans cette terrible épreuve.
Soyez assurés de mon soutien et de ma présence à vos côtés.
Très bientôt, les choses anciennes auront disparues, elles ne remonteront plus au coeur car notre espérance est en Jéhovah.
Je ferais tout mon possible pour vous aider à traverser cette épreuve et vous entourer de tout l’amour et le réconfort dont vous avez besoin.
Votre amie et soeur, Vanessa CHARLES
Avec émotion nous apprenons l'immense peine qui vient de vous frapper.
Nous compatissons à votre douleur.
Cette injustice qui vous touche dans la disparition de votre épouse, de votre mère et de notre sœur Renée, nous en mesurons l'étendue.
Renée restera un bel exemple pour notre foi.
Nous vous assurons de toute notre affection fraternelle et de notre sympathie dans ces pénibles circonstances.
Samuel et Aurélie
Toute mes condoléances à mon tonton Raymond, et mes cousines et cousins.
Je suis très attristée par la mort de ma tatie Renée, si innatendue et brutal. Repose en paix.
Ta nièce Sonia
Katia, je t’envoie à toi et toute famille toute ma sympathie pour l’épreuve que vous vivez. C’est difficile de perdre l’un de ses parents, la vie nous montre chaque jour que nous sommes fragile et que nous sommes de passage sur terre. Mais la douleur reste très grande lors de la perte d’une mère. Courage à tous et que votre maman repose en paix.
Sincères condoléances pour la perte de ta maman.
Que Jéhovah vous soutiennent dans ses moments douloureux.
Avec tout mon affection fraternelle.
Toutes mes pensées et tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve que vous affrontez
Ma famille ce joint à moi pour vous adresser toutes nos condoléances pour la perte de votre épouse, maman et grand mère qui vous chérissait autant que vous la chérissiez.
Toutes nos pensées et nos forces vous accompagnent dans ce moment douloureux.
Courage à toute la famille.
Sylvio et famille
À toute famille LEVEILLE,
Je vous présente mes sincères condoléances.
Dans ces moments difficiles que Jéhovah vous donne du courage et de la force.
RÉVÉLATION 21:3,4
Chers amis endeuillés, recevez toutes mes condoléances.
Tatie Renée, fanm djock, toujours joyeuses et encourageante quelques soit les situations. Femme avisée et à l'écoute des plus jeunes afin de les accompagner. je chéris dans mon coeur nos bon moment et nos éclat de rires qui raisonnent dans mon coeur jusqu'à la résurrection.
Tendrement,
Kathia
Courage à vous. Une pensée pour toute la famille Triveillot, Leveillé. Nous vous aimons.
A la famille Léveillé et Mylène
Nous sommes très attristés par le décès de notre très chère Renée, notre sœur spirituelle, connue pour sa belle générosité. Nous partageons votre douleur et selon la foi qui animait Renée, nous attendons avec impatience de la revoir très bientôt dans de meilleures conditions. En attendant, que Jéhovah Dieu vous console, vous apaise et vous accorde d'endurer cette épreuve avec beaucoup de courage. Avec toute notre affection
Chère Mylène, Marie-Rose tenait à t'exprimer aussi ses sincères condoléances.
Une pensée très chère à la famille. Renée une femme forte, dynamique joviale, qui m'a appris les délicieux plats Guyanais. Repose en paix mamie Guyane.
Notre cher Franck,
Nous te souhaitons à toi et ta famille beaucoup de courage.
Bien-sûr, on sait que très bientôt, tout cela sera enfin terminé. On pourra enfin serrer dans nos bras ceux qu'on aime et qui sont partis se reposer un peu.
En attendant ce grand moment, on vous embrasse très fort, et puisse Jéhovah vous soutenir dans cette dure épreuve.
Avec toute notre affection,
Rony, Sara et les enfants
Recevez toute notre affection, nous comprenons votre peine, c'était une femme ayant de grands talents d'amour et de générosité, une bonne maman attentionnée et une soeur spirituelle exemplaire avec un amour très grand pour Jéhovah. Sa fidélité n'est pas passé inaperçu à nos yeux, et nous étions nombreux présents, et surtout au regard de Dieu qui se souviendra d'elle au jour de la résurrection, et donc, nous attendons son retour. BIENTÔT..
Que Jéhovah vous entoure de ses bras protecteurs.
Christian et Martine Chabrol
A la famille de René, nous voulons vous adresser nos sincères condoléances. René restera pour nous une soeur, comme vous l avez si bien dit dans le discours, vaillante et toujours prête à aider. Nous attendons ce jour, où Jehovah la relèvera. Et alors, le rire remplacera les larmes, la tristesse qui aujourd'hui nous envahit. Que Jehovah le Dieu de toutes consolations vous soutiennent. Daniel et Madeleine Asdrubal.
Avec tout notre amour, nous vous envoyons notre soutien. Comme à dit l'orateur, l'espérance de Renée lui a permis d'endurer les derniers instants de sa vie. Psaume 9:9,10 nous encourage à faire de Jéhovah notre refuge. C'est toujours avec joie et un ardent désir que nous attendons de la revoir. Courage
A ma très chère Mylène et famille.
Quel bel courses chrétienne,ta maman à été un modèle de fidélité, pour moi, ma très chère Renée restera dans mon cœur. La Rançon et là Résurrection, ma chère Mylène t’apporteront Consolation et Reconfort, tu continueras à puissiez de la de la consolation et de la force auprès de :"du Dieu de toute consolation "2corinthiens1:3,4 Philippins4:6,7. Job14:14,15. Toutes mes condoléances à toute ta famille. Que Jéhovah vous soutient dans ces moments si douloureux.
Josiane
Mes sincères condoléances à vous tous et bon courage elle sera bientôt là avec vous de nouveau
Raymonde
Marie Noelle et moi nous pensons bien à toi.et nous sommes dans la peine avec toi après le décès de ta maman. Nous ne la connaissons que peu. Mais c était notre sœur spirituelle. Et malgré son âge et sa sante très fragile et sa maladie est restée fidèle dans sa course chrétienne jusqu au bout. Nous demandons à Jéhovah de te cajoler de te porter dans cette détresse. Et que vivement nous la revoyons à la sortie du souterrain. Très affectueusement. Gilles et Marie Noelle.
"Jéova douvan, i mèm i deyiè". Voilà ce qu'était sa vie, et moi,je ne veux pas oublié. Aussi, je demande à Jéhovah de vous entourer de ses bras consolateur et de vous infuser le même amour que Renée manifestait à tous. L'amour c'est la vie et c'est ce que Jéhovah lui redonnera très bientôt. Recevez donc toute mon affection, chers amis et permettez à Jéhovah de prendre soin de chacun de vous. Rose- Marie
Mes sincères condoléances à mes cousines et cousins.
Mireilla, Nathalie, Raymonde, Cathya, Mylène, Franck et Richard.
De tout cœur avec vous,
Je vous aime votre cousine Sonia
Mes sincères Condoléances tonton Raymond, je garderais dans mon cœur tata Renée, toujours souriante.
Qu'elle repose en paix
Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Dans ce moment de douleur et de tristesse, nous gardons précieusement dans nos cœurs le souvenir de la joie, de la bonne humeur et de la fidélité de notre sœur Renée.
Nou ka bo zòt tout é nou ka priyè Jéova continué bay zòt fòrs ké konsolasyon
Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Dans ce moment de douleur et de tristesse nous gardons précieusement dans nos cœurs le souvenir de la joie, la bonne humeur et la fidélité de notre sœur Renée.
Nou ka bo zòt tout é nou ka priyè Jéova kontinué bay zòt fòrs ké konsolasyon
Nous désirons vous présenter toutes nos condoléances pour ce moment difficile que vous traversez, sachez que nous prions pour que le vrai Dieu vous donne la force pour traverser cette terrible épreuve.
Soyez courageux soyez fort parce que le jour est proche jean 5:28,29.
Nos pensées et notre affection vous accompagnent tous. Mr Léveillé ainsi que Franck, Mirella, Raymonde, Kathia, Mylène et Richard.
Nous savons comme c’est douloureux la perte de cette femme si joyeuse si dynamique si dévouée qu’était Renée !
Toutes nos amitiés et notre affection fraternelle en attendant de la revoir souriante et pleine d’espoir lors de la relève.
Nous vous adressons ma famille et moi-même nos sincères condoléances en ce moment douloureux. Les souvenirs avec Renée remontent et sont nombreux. Nous gardons son rire, sa générosité, son dynamisme et sa confiance en Jah en mémoire. Nous savons également que nous sommes très proches du moment où nous la reverrons. Bon courage à sa famille dans moment douloureux. Nos affectueuses pensées vous soutiennent.
Famille Obidol- Klebert
Mes chers(es)amis(es)
En cette douloureuse circonstance nous nous joignons à vous pour vous exprimer nos sincères condoléances.
Notre chère Renée s'est endormie mais nous savons qu'elle se réveillera bientôt.
Renée notre soeur toujours positive et cette joie de vivre qui l'animait car elle aimait Jéhovah et prenait plaisir à partager sa merveilleuse espérance. Que Jéhovah vous aide à traverser cette dure épreuve mais nous nous imaginons déjà en sa compagnie dans le monde nouveau. Elle se repose pour l'instant. Mais elle reste dans la mémoire de Jéhovah
Bon courage .
Gérald VICTOR et sa famille
J'adresse mes sincères condoléances à toutes la famille.
Que Jéhovah passe un baume sur votre cœur pour endurer cette peine.
Véronique Radjou
À Mylène et à toute sa famille,
C'est avec tristesse que nous avons appris cette nouvelle.Nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. Nous avons l'assurance que notre chère soeur est dans la mémoire de Jéhovah.
Avec toute notre affection fraternelle
Nos sincères condoléances aux familles Triveillot-Leveillé. Nous ne gardons que de magnifiques souvenirs de notre sœur et amie.
Elle est désormais dans la mémoire de Jéhovah. À nous maintenant de suivre le conseil que Renée se donnait « Jéhovah douvan, nou dèyè ». Amitiés sincères.
À toute la famille
En cet instant difficile nous vous transmettons nos sincères condoléances.
Notre chère Renée exemple de joie de spiritualité de foi s'est endormie, nous gardons en mémoire sa joie sa générosité.
Elle se réveillera très bientôt grâce à la résurrection et nous serons là pour l'accueilllir.
Imaginons nous déjà dans le nouveau sans maladie sans douleur et sans notre ennemie commune la mort.
Elle est dans la mémoire de notre tendre père Jéhovah qu'il vous entoure et vous console, en attendant de la revoir nous vous souhaitons bon courage
Gérald VICTOR et sa. famille.
À toute la famille
En cet instant difficile nous vous transmettons nos sincères condoléances.
Notre chère Renée exemple de joie de spiritualité de foi s'est endormie, nous gardons en mémoire sa joie sa générosité.
Elle se réveillera très bientôt grâce à la résurrection et nous serons là pour l'accueilllir.
Imaginons nous déjà dans le nouveau sans maladie sans douleur et sans notre ennemie commune la mort.
Elle est dans la mémoire de notre tendre père Jéhovah qu'il vous entoure et vous console, en attendant de la revoir nous vous souhaitons bon courage
Gérald VICTOR et sa. famille.
Famille LEVEILLE,
On voudrait vous exprimer toute notre affection pour ce moment difficile. Renée a marqué nos vies et nos esprits par sa personnalité. Elle est et restera à jamais gravée dans nos coeurs. Son rire, ses blagues, sa joie de vivre va nous manquer. Que Dieu veille sur vous et vous aide à endurer cette épreuve Psaumes 34: 18.
On vous embrasse et espère vous voir bientôt.
Patricia et Pierrette
Très chère famille LEVEILLLE,
Même si les mots nous manquent pour décrire la douleur de perdre un être cher, nous attendons impatiemment le jour où les mots nous manqueront pour décrire la joie de voir notre Père céleste nous rendre notre bien-aimée Renée.
Courage et que Jéhovah notre Dieu vous soutienne dans ces moments si difficiles.
Je vous embrasse tendrement
Georgina et famille.
Bonjour tous et toutes je suis désolée je ne me rappelle pas de vos prénoms.
Je n'ai que de bons souvenirs de votre mère. Et je sais la douleur que tous et toutes éprouvez en ce moment. Seulement le temps et le soutien de Notre grand créateur Jéhovah peuvent aider à atténuer.
Restez fidèle à Jéhovah tous et toutes car très bientôt à la relève elle vous cherchera il faut que vous soyez tous présents pour ces magnifiques retrouvailles.
En attendant courage à tous et à toutes Jéhovah en donne pour traverser toutes les épreuves.
A bientôt j'espère et continuez tous et toutes de rester cramponnes à Jéhovah.
La famille Merlin - et Pétila - vous présente ses plus sincères condoléances à la famille Léveillé et rend hommage à Renée, une femme "exceptionnelle". Elle était un symbole d'humilité, de justice et avait une très grande joie de vivre. Nous n'oublierons jamais sa remarquable force de caractère. Elle gardera une très grande place dans nos cœurs.
La famille BHAGOOA vous transmet ses condoléances pour la perte douloureuse de Renée. Nous souhaitons vous apporter notre soutien moral et affectif. Nous gardons un très bon souvenir de Renée et nous espérons la revoir bientôt dans le monde nouveau promis par Dieu.
Courage à la famille et tenez bon avec la force et le soutien plein d'amour de Jéhovah "le Dieu de toute consolation" (2 Corinthiens 1:3,4).
Georges, Claudine, Davy, Ludovick
Nos sincères condoléances à la famille Leveillé
Toutes nos prières et nos pensées vous accompagnent
Pour vous aider à affronter les prochaines semaines, voici ce que dit Jérémie 29:11,12 :
« Car je sais bien ce que j’envisage pour vous, déclare Jéhovah. C’est la paix que je veux pour vous, et non le malheur. Je veux vous donner un avenir et un espoir. 12 Vous m’appellerez, vous viendrez me prier, et je vous écouterai »
Nous vous embrassons,
Sr. Hélène Bertrand, Sr. Marie-Léo et Laurie et Silas Ruggeri
C'est avec une grande tristesse que les jours s'écoulent sans " mamie Renée". C'est une grande perte, car sa forte et belle personnalité se remarquait lorsqu'elle parlait de vous ou lorsqu'on vous entendait discuter avec elle. Raymond, Franck, Cathya, Mirella, Nathalie, Raymonde et Richard vous avez passé de merveilleux moments avec elle. Ces moments sont inoubliables. Elle parlait aussi beaucoup de ses petits-enfants.
On n'oubliera jamais sa belle humeur, sa générosité et ses talents de cuisinière et surtout son amour et sa fidélité chrétienne. Elle se repose en attendant la relève.
Notre cœur est serré mais il déborde d'amour pour vous et pour notre créateur qui ne l'oubliera pas.
Bon courage et bonne continuation dans ces temps difficiles.
J'écris ces mots avec une grande peine car, ces jours-ci sont marqués par la perte de notre chère Mamie Renée. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve si difficile. Son cœur a toujours débordé d'amour pour sa famille, ses précieux, prunelles de ses yeux.
Mamie Renée au grand cœur, débordante de bonne humeur, cette oreille toujours à l'écoute, toujours prête à nous conseiller, à nous faire rire jusqu'aux larmes. C'est aussi celle qui mettait toujours Jéhovah en premier dans sa vie, et qui lui était fidèle à travers tous les moments de sa vie.
Je trouve ce verset de Psaume 56:8 apaisant car il nous rappelle que Jéhovah conserve dans son outre, dans sa mémoire les larmes que nous versons. Il sait quelle tristesse immense vous ressentez, mais il continuera de tenir votre main dans cette épreuve douloureuse.
Mamie Renée était si facile à aimer. Nous attendons tous ce jour magnifique où nous la reverrons, où nous pourrons la prendre dans nos bras et ce pour toute la vie.
Jéhovah n'oubliera pas sa fidélité, sa foi, son amour.
Elle nous a laissé de précieuses paroles encourageantes, de précieux conseils et souvenirs et elle a vous donné des " cœurs comblés d'un amour qui continuera de vous bercer. "
C'est un '' à bientôt " ♥
Repose en paix belle -maman ( grand mère de maissa et zacharia)
Nos sincères condoléances à Mirrella et l’ensemble de sa famille .
Sylvie et Nathalie