POMPES FUNÈBRES ÉLÉGANCE FUNÉRAIRE, le 03/08/2020
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Je vous présente mes plus sincères condoléances. J ai eu la chance de côtoyer Rémy sur 2 affectations communes. Personnage haut en couleurs qui ne passe pas inaperçu. Jovial, homme de caractère et de conviction, sa voix vous transperçait. Nos origines et nos idéaux étaient très proches.
Rémy tu as vécu avec ton coeur, je garderai le souvenir d un fonceur au coeur tendre qui avait toujours un instant à partager avec ses camarades, une oreille à prêter pour nous conseiller.
Repose toi Rémy.
Casto
que mon frere soit bien acceulli comme un bon chretien. Paix a son ame.
Ce matin j ai appris le départ d un ami qui a fait parti de notre vie en Allemagne aux f.f.a et qui était le père de mon filleul Florian. J adresse donc à toute sa famille mes plus sincères condoléances et qu ils sachent que je pense bien fort à eux dans ces moments difficiles. Je garde un souvenir très fort d un grand sportif souriant je serai par la pensée aux côtés de Florian et de toute la famille le jour des obseques. J adresse mes condoléances à son épouse. Bien sincèrement....
Sincères condoléances à toute la famille . Merci Major pour toutes ces années au régiment et toutes ces séances de sport.
Amitiés.
Sergent Thibault Jérémy
Ces quelques mots pour vous témoigner ma profonde compassion et tout mon soutien dans ce moment difficile.
Les mots me manquent pour exprimer ma douleur et m’associer à votre chagrin.
De très bon souvenirs de nos familles réunis.
Je n’imagine pas à quel point cela doit être dur en ce moment présent.
Sachez qui si vous avez besoin de moi, je serai toujours là.
Affectueusement Willy.
J'ai cotoyé Rémy lorsqu'il a intégré notre association de maitres nageurs sauveteurs pour dispenser des formations.
Nous avons travaillé ensemble durant plusieurs années en tant que formateurs.
J'ai pris énormément de plaisir à le cotoyer et je l'aimais beaucoup.
J'étais impressionné par son carisme et par sa prestance.
Il nous apportait beaucoup d'énergie positive par sa bonne humeur.
Son professionalisme, son énergie et sa rigueur ont été unanimement reconnus et appréciés par ses collègues et par nos stagiaires.
Nous sommes tous bouleversés et nous tenions à vous adresser toutes nos condoléances.
Affectueusement
Damien
Toi debout sur le quai, moi debout sur le pont,
Vibrant comme deux luths dont la voix se répond,
Aussi longtemps qu'on put se voir, nous regardâmes,
L'un vers l'autre, faisant comme un échange d'âmes ;
Et le vaisseau fuyait et la terre décrut
L'horizon entre nous monta, tout disparut.
Victor Hugo "Les contemplations"
A mon ami que je pleure... Alain
Pratiquant le sport chaque matin jusqu'à l'âge de ma retraite en 2012, c'est avec grand plaisir que je croisais régulièrement le Major.
Un sacré bonhomme avec une excellente mentalité qui lui a permis entre autre d'occuper avec brio la fonction de président des sous-officiers.
Pour l'anecdote, il m'avait fait cadeau d'une paire de chaussures de marche en 2011 un peu trop grande pour lui ! Cela va me faire bizarre la prochaine fois que je vais les chausser !...
Une bien triste nouvelle que son décès et je m'associe donc à la peine de sa famille et de ses proches.
Bon courage à tous en ce moment difficile.
ADC ( en retraite ) Teddy PRALONG
Le 20/07/2020
Apprendre une triste nouvelle est toujours une épreuve !
Perdre quelqu'un qu’on aime est terrible, mais savoir que nous avons pu faire partie de la vie de cette personne "fantastique" vous apportera je l’espère un peu de réconfort. Mes condoléances.
M.Hallouard André
président de L'ASOPErstein
Les sous officiers du centre national des sports de La Défense et particulièrement de l’école interarmées des sports s’associent à la peine de la famille et vous présentent leurs sincères condoléances.
Adjudant-chef Christophe Ferraton- président des sous officiers du CNSD.
Ayant côtoyé Rémy dans le cadre professionnel (notre officier des sports…) pendant quelques années, je garde le souvenir d'un homme de conviction, dévoué aux autres.
Il aimait les gens et savait lier des relations de respect mutuel et d'amitié.
Un homme avec qui j'ai eu le plaisir et l'honneur de travailler et avec qui j'ai pu avoir des relations amicales.
J'adresse mes condoléances et mes pensées attristées à sa famille et à ses proches.
Thierry CONTOUX (Vice-président de l'Amicale du 12e régiment d'artillerie et des Artilleurs)
Sincéres condoléances à toute la famille .Souvenir de notre année passé à Karlsruhe. Acceptez notre sympathie ..
Tu étais un homme au grand cœur avec un tempérament de feu, tu étais notre chef ... LE chef de cette équipe des sports où j’ai passé des années mémorables à tes côtés. J’ai puisé dans ton expérience d’organisateur hors paires et tu nous as accompagné comme un père. J’ai eu la liberté et la chance de faire mes propres expériences pendant les 7 années au 12 RA. Je souhaite à chacun de vivre ce que nous avons vécu et organisé ensemble, je souhaite à chacun de croiser un guide comme toi.
Constance (ma fille) se joint à moi, elle garde un souvenir de toi, de Greg, de Fred et des récits de mes aventures avec vous.
Au revoir Rémy,
Patrice
Toutes mes condoléances
Très attristé par la disparition de Rémy. J'ai travaillé à ses coté à baden baden. Je l'ai d'abord remplacé à la BSD avant de le rejoindre au bureau des sports. Nous avons gardé contact lorsqu'il était à Bischwiller, notamment lorsqu'il a organisé le national terre de course d'orientation. J'avais beaucoup d'estime pour Rémy. Toute mes condoléances à sa conjointe et à ses enfants.
Mes pensées t'accompagnent en ta dernière demeure. Quelques belles années passées ensemble au sein du 12 ème Régiment d Artillerie. Un grand homme d'honneur et de convictions. Toutes mes sincères condoléances à ses proches. RIP mon ami.
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Un grand homme que j'avais eu la chance de côtoyer au 12 RA nous quitte.
Je transmets mes plus sincères condoléances à la famille du Major PILISI. Ce fut une personne d'un professionnalisme militaire remarquable et doté d'un grand cœur. Il restera dans ma mémoire.
ADC VOLTZENLOGEL
anct ADU 6ème batterie
12ème RA
En ma qualité de président de l'amicale des anciens du 12e RA et des Artilleurs, au nom de tous nos camarades, je m'associe à votre peine à l'occasion du deuil qui vous frappe et je vous prie d'accepter l'expression de nos sincères condoléances.
Arnaud Cabirol de Saint Georges
Président de l'amicale du 12e RA
et des Artilleurs
Chère famille, chers proches,
Je vous présente mes très sincères condoléances. Rémy était quelqu'un que j'appréciais et que j'ai côtoyé de nombreuses années au 12ème régiment d'artillerie. Grand sportif, il avait le don d'encourager et de faire progresser tous les personnels. Repose en paix l'ami.
Sincères condoléances